Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Plusieurs petites questions

Messages recommandés

Je viens de découvrir le site et c'est vraiment super ! J'ai plusieurs questions, qu'est-ce que le "tog" ou le "tug" ? Que signifie les 3d ? Quelle est la différence entre le harnais fidèle et le harnais sensible ? Yes

un tug est un jouet pour jouer à tire-tire avec le chien, un genre de longue corde ou encore mieux, un shum tug razz

/nouvelles-photos-f28/decouverte-du-shum-tug-t9399.htm

les 3 d sont la base de l'éducation canine ; on doit travailler distinctement et graduellement, et ne pas en oublier ; distance, distraction, difficulté

ex.
distance : assis de proche... mais si on s'éloigne ?
distraction : un beau assis au salon ... mais si on est au parc et qu'un chien passe ?
difficulté : assis avec nous de face ... mais si on tourne le dos ?

clin d'oeil

pour les harnais, je laisse les plus pro répondre Content

heureuse que tu aimes le forum ! au plaisir de te lire Câlins

Canelle a écrit:

Quelle est la différence entre le harnais fidèle et le harnais sensible ? Yes

La seule différence entre les deux harnais c'est qu'ils ne sont pas fait par la même compagnie. Sinon, le principe est le même, l'anneau pour attacher la laisse est sur le poitrail du chien.

Nancy, leica et poodzer

Les 3D

c'est Durée ...Distance et Distraction clin d'oeil

et chacun D a la fois ...on travail pas les D en meme temps au debut et pour finir avec un chien bien éduquer avec les 3D

Durée : Assis ..1 sec, gaterie ...

Distance Assis, recule d'un pas ...gaterie

Distraction Assis, dans un parc avec d'autre chien, humain, bruit, pousette, voiture, etc ... il écoute gaterie!!

et quand il est bon et te fait un Assis de 5 minutes sur une distance de 5 pieds avec des chiens autour ...Félicitation ta un super chien bravoCrampé

Merci beaucoup pour vos réponses ! Le 3d c'est vraiment intéressant, je m'y mets demain !

Ciao clin d'oeil

Julie Nordic a écrit:
Les 3D

c'est Durée ...Distance et Distraction clin d'oeil

et chacun D a la fois ...on travail pas les D en meme temps au debut et pour finir avec un chien bien éduquer avec les 3D

Durée : Assis ..1 sec, gaterie ...

Distance Assis, recule d'un pas ...gaterie

Distraction Assis, dans un parc avec d'autre chien, humain, bruit, pousette, voiture, etc ... il écoute gaterie!!

et quand il est bon et te fait un Assis de 5 minutes sur une distance de 5 pieds avec des chiens autour ...Félicitation ta un super chien bravoCrampé

SiffleCrampé oups !!! faut que je revois mes bases moi ! mais bon, tout ca cest de la difficulté AngeSiffle

• Créer...