Good 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nous avons 3 teckels et osons pas leur donner des vrais os. Savez vous si on peut trouver des os de cuir brut de meilleur qualité ou bio. Ceux chez Mondon sont fait en Chine et plus leger que du vent depuis qq temps. Nous ne voulons plus en donner a nos chiens. Nos 3 teckels ont des machoires pas mal puissantes pour le petitesse. Qu'est ce que vous faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En cherchant un peu j'ai trouver: http://www.whitedogbone.com/usa-rawhide.html Fait au etats unis http://www.redbarninc.com/default.aspx? http://www.snack21treats.com/ http://www.jonesnaturalchews.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il n'y a aucun produit de ce genre que je connais assez pour avoir confiance. Même les cous de poulet, tu n'es pas rassurée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'achete regulierement des os en peau de saumon de la marque Snack 21 que Roxy a cité plus haut. C'est une peau de saumon seché et enroulé, 100% naturel. Elle est tres sécuritaire, ne fait absolument aucun morceau. Le seul endroit ou j'en ai vue est au Reveil du maitre (je vais a Outremont). Demain (en principe), je vais faire un tour chez Heidi & Cie, et j'ai justement l'intention de parler de cette marque au proprio parce que je la trouve genial! J'achete aussi les languettes de poisson (saumon, merland, harang) séchés. Prochainement je quitte mon appart a Montreal pour retourner vivre a 100% sur la Rive-Sud, donc j'espere pouvoir retrouver cette marque chez Heidi un jour. :43: http://www.snack21treats.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Su tu cherche juste de quoi a gruger et pas necessairement a manger, il y a les nylabone. Perso je prend juste les plus gros et plus résistante, j'ai lu sur des chien qui aurait cassé les plus petit. Et je ne prend jamais ceux qui se mange, j'ai peur d'avoir des trouble comme les greeni ont eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est vrai, les rouleaux en peau de saumon, j'avais bien aimé pour le petit chien à ma mère! Le Réveil du Maître vendent aussi des côte de boeuf fumées, c'est bien ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les rouleaux de saumon, je les ai trouvé aussi chez Jazzoo sur Hochelaga à Montréal (dans l'est). et ici aussi ça passe bien!!:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci beaucoup pour vos conseilss et tous les liens. Je vais aller voir pour trouver ces os en peau de saumon. Un p'tite question , est ce que cela sent bien fort... le poisson. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je t'avoue que la premiere fois j'ai trouvé que ca sentait fort et l'haleine de mon chien apres aussi. Mais je me suis rapidement habituée et maintenant ca ne me derange pas du tout. ps: moi meme je n'aime pas le poissons, donc l'odeur non plus en general, alors ca ne doit pas etre si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Donnez de vrais os de boeuf avec de la moelle (os à soupe) , cru. En plus, ceci nettoyera les dents. Pas de danger, et la moelle est un excellent aliment pour les chiens. J'ai vu une grande différence sur mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et tu vois Anik, moi je n'utilise jamais d'os à moelle, parce qu'ils proviennent d'os porteurs et qu'ils sont très durs, d'ou le risque d'occlusion, de perforation et de bris de dents, et une trop grande quantité de moelle donne souvent la diarrhée aux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 LA moelle n'a jamais donné la diarhée a mes chiens. Pour le peu de quantité contenue dans l'os..et je vois peu d'eclat d'os a moelle. J'ai en fait moins de crainte que les cous de poulet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il faut dire que sur d'autres forums de crus, il y a eu plusieurs incidents (dents cassées et éclisse d'os coincée dans la gorge) dûs à ce type d'os, et plusieurs clients et gens ici sur le forum m'ont parlé de diarrhée à cause d'os à soupe / à moelle, aujourd'hui encore. David Meech, qui a étudié les loups en nature depuis les années 70, rapporte que les seuls loups qui osaient s'attaquer aux os de pattes des proies étaient les vieux loups qui étaient incapable de chasser, et que souvent, ils finissaient par en mourir, les dents trop usées. En plus des images des éclats de ces os dans un article dans le WHOLe Dog Journal, disons que j'ai développé une crainte de ces os là. Mais je suis TRÈS mère poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mes chiens grugent des os d'orignal et de chevreuil.. Quelle différence pour les dents..blanchiment et disparition du tarte. Certains se sont cassés des dents sur des jouets et pas sur des os.. J'ai perdu un de mes males, non pas à cause d'un os pris.. Un morceau de KONG noir..avait percé l'intestin..et sa fille a eu l'obstruction de l'intestin..encore un foutun morceau de kong.. Mon obsession va aux jouets..des débarbouillettes ..des bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Avec des os plus petits, comme des côtes de chevreuil, j'arrive au même résultat, de belles dents blanches et une mère-poule moins inquiète! Je suis chanceuse, mes boxers n'ont jamais détruits les jouets, et notre pitbull a dû apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouan, moi aussi, Anik, j'en donne pu des os à moelle... chaque fois, c'est grosse groooosse diarhée qui finit pu, pis l'os est jamais ben ben grugé... en plus, mon loulou c'est pété une canine là dessus... je trouve ça trop gras (remarque, si j'étais pas paresseuse, je dégraisserais, mais bon...) ça ne me dérange pas des gros os desfois, même s'il ne les gruge pas au complet... à l'occasion, l eboucher m'en refile et c'est o.k... mais les os à soupe, ça passe vraiment pas ici... toi, tes chiens ont jamais eu de la misère avec tout le gras là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comme ce ne sont pas des os de boeuf..et que je donne des os d'orignal.. Ce ne sont pas des os a soupe.. Surement different et moins gras, pas tellement de moelle a vrai dire et non, pas de diarhée. Au contraire , le matin de l'os..les selles sont blanches et presqu'en poudre , l'effet vraiment contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tes chiens sont capable de manger des os de pattes d'orignal au complet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites