warra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut! Je sais qu'il y a plusieurs éleveures expérimentées sur ce forum... Et certains s'en rappellent peut-être, mais j'ai le chien d'un éleveur en 'garde partagée' chez moi. Mais la, je ne me rappelle plus ce qu'il m'avait dit sur son comportement pendant ses chaleurs, et elle vient de les commencer! (du moins, y'a de la gouttelette qui hem... pas besoin de plus de détail j'imagine! ) Alors je n'irai pas l'appeler passé 22h00, mais pourriez vous me dire si il arrive que les chiennes en chaleur soient plus 'tranquille' douce? (Bon, moi je trouve pas, mais mon chum oui... ça doit être les hormones de mon homme qui l'adoucisse?? Et aussi, j'ai décidé de lui mettre une bellllle couche (qu'est-ce qu'elle aime ça hahahaha) pour éviter les taches. Cependant on ne la fait pas dormir dans sa cage. Peut t'on lui laisser sa couche pour la nuit, ou est-ce déconseillé? Il me semble que l'éleveur m'Avait dit qu'il faudrait lui enlever, mais je ne suis plus sure. En cas de doute, on va lui enlever anyway, mais bon, si quelqu'un voit ma question avant le dodo, j'aimerais bien avoir votre opinion! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu es mieux effectivement de ne pas lui laisser la couche 24h sur 24h, le mieux c'est de lui enlever la nuit. Aussi oui c'est fort propable qu'en période de chaleur elle soit pas mal plus tranquille et colleuse, en tout cas moi mon experience avec les cockers c'était ça. Des chiennes hyper tranquille, des vrais patate de divan, mais inquiète toi pas, ça reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 d'Accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites