Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

découragée...

Messages recommandés

Ma petite Pixie va avoir 1 an le mois prochain et elle n est pas encore propre! Elle a pourtant un coin pipi avec le journal et tout mais elle fait pipi partout dans la maison et caca aussi.

Je suis tannée de rammasser en arriere! Surtout que je la pogne presque JAMAIS sur le fait donc je peux pas la chicaner!

Mon autre chien Lester est propre il fait sur le journal pas de probleme pourquoi elle prends pas exemple sur lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, la chicaner ne serait pas la bonne facon.

Quand elle fait pipi à la bonne place, la récompenses-tu ? Tu dois lui donner quelque chose qu'elle aime (petit bout de saucisse, de fromage...) et faire le party.

Si tu la pogne à le faire ailleurs, tu dis ''Non'' (les pro R+ seront p-e pas d'accord, m'enfin... moi c'est ce que j'ai fait et mon chien est pas traumatisé...), sans la chicaner, et tu l'amènes où tu veux qu'elle le fasse, ensuite quand elle le fait : récompense-party.

Si tu trouves des pipis-cacas à terre, tu les ramasses et c'est tout.

Surveille-la plus tant qu'elle n'est pas propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais la méthode du cordon ombilical. Tu l'attaches après toi avec une longe dans la maison. Comme ça, elle ne peut pas aller se cacher pour faire ses besoins.

Sort la régulièrement, après les dodos, les repas, les périodes de jeu et félicite la bien fort quand elle le fait dehors ou sur le journal, avec des caresses et des gâteries...

Ça devrait se replacer bien assez vite en combinant surveillance serrée et gâteries. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme DaKGab, si tu ne la voit jamais faire, c'est qu'elle n'est pas asse retreinte. Elle ne vrais pas avoir acces a toute la maison tant qu'elle n'est pas propre. Pour les période ou tu ne peut pas l'avoir attacher après toi, utilise la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact! comme dit DakGab.
Mais dis-moi ..quel genre d'horaire lui donnes-tu?
Pour la nourriture , eau et exercice.
C'est bien beau les pads, ça dépanne....mais si tu veux que ton chien vide sûrement ses petits boyaux....faut qu'il marche dehors et dès qu'il fait quelque chose....grosses récompenses, fait la fête.
Et tu dois surveiller en tout temps...si le chiot s'éloigne , il a envie de se soulager...ce qui est normal pour un chiot.
L'attacher après toi, c'est très efficace (cordon ombilical).
Et on ne chicane jamais un chiot quand on travaille la propreté.
Et ferme les pièces...garde le à vue en tout temps.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui elle a fait 2 pipis sur le balcon et aucun dans la maison! parcontre elle a fait des cacas!

Je suis quand meme contente...Je continue de la féliciter et lui dire des bravo quand elle le fait sur le balcon!

C'est lorsque je m absente je devrais lui laisser de l eau ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a fait des cacas, c'est qu'elle manque de surveillance! Constance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant et aussi longtemps que le chien n'est pas propre...on doit contrôler l'eau et la nourriture.
Ils boivent = dehors pipi
Ils mangent= dehors caca et pipi
Et on les fait marcher clin d'oeil
Moi, je ne laissais pas d'eau quand je n'étais pas là.
Jamais de nourriture à volonté.
Tu nettoies les dégats avec quoi?
Est-ce que le chien est dans sa cage en ton absence?
Car, il faut surveiller tout le temps....sinon!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila jai un petit probleme...Pixie n a jamais vraiment été habituer a la cage et jaimerais l habituer...
Des que je la mets dedans elle pleurniche.
je peux pas la laisser dans la cage pendant que je suis pas la
elle va japper et mes voisins sont tres chialeux!

Qu est-ce que je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...