Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoube1

Lulu a grugé...

Messages recommandés

Je fais pas ce poste pour savoir quoi faire. On est déjà retourné à la cage que j'avais relaché un peu. Madame avait un brin plus de liberté, trop à gérer pour elle encore on dirait..surtout qu'elle vient d'avoir un an en octobre, alors la miss est en belle crise d'ado et s'est remise à gruger de plus belle!

Mais là, elle en a fait une belle... ya que le dernier chien de mes parents, mon chien d'adolescence qui avait osé faire ça (et lui, bon ma mère lui pardonnait un peu tout Siffle )

Luciole a grugé la patte d'une chaise du set de cuisine familial (comprendre que ce set a plusieurs longues années dans le corps, car il se transmet de génération en génération) en chêne que ma mère a fait teindre l'an dernier..

ben oui, un petit chien aussi peut faire du dégat!

Jeudi dernier, ma mère avait remarqué un petit machouillement a cet endroit...et on avait gêné soupconné le chien de ma soeur qu'elle avait gardé le weekend d'avant. Je lui avais dit qu'aucun de mes chiens n'avaient jamais grugé (les choses non permies bien sur) autre chose que des petits jouets d'enfant..

mais voilà alors qu'elle l'a gardait pour notre escapade en amoureux à mon mari et moi, elle a soudain entendu un bruit de machouillement dans la cuisine et a vu miss Lulu en train de gruger sa chaise!! Elle a enlevé un bon morceau (ma mère avait la cage, mais elle n'aime pas l'utiliser, elle ne le faisait que la nuit). gêné J'avoue que j'avais un peu honte de ma puce Siffle Une chance, ma mère est tombée sous le charme de Lulu (qui sait très bien se faire aimer!) alors elle n'était pas fachée du tout, s'inquiétait même si elle l'avait chicané trop fort parce qu'elle ne voulait pas lui faire peur! razz Cré Lulu!!:985:

• Créer...