Kanouk01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 connaissez-vous le braque allemand a poil dur ? qu'elle est son caratere est-il beaucoup different a comparrer au barque allemand a poil court ? (Jai fait une recherche et je n'Ai rien trouver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu es à la recherche d'un chien de chasse Karie014?? Après le Griffon Korthal, tu t'attaques au GWP! Tu as une description sur ce site (standard FCI) http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=98 Il y a également eu une discussion sur le Deutsh Dratthaar /races-f11/les-deutsch-drahthaars-t14814.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hihihi je ne fait pas de chasse mais je trouve cette race jolie mais je veux avoir des renseignement sur ces race :P merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 toujours le fun d'en apprendre sur les différentes races! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Attache ta tuque avec un Dratthaar...Rien à voir avec l'énergie du Griffon. Un physique un peu semblable mais pas la même énergie! Une amie de l'association élève les deux, si jamais tu veux lui écrire... http://www.bourg-royalkennel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai une une GWP en famille d'accueil pendant un mois, ma belle Sofie. Rien à voir avec mes GSP!!!!! Beaucoup plus vocal, plus énergique(bin oui!!), sauteur, grimpeur........ Pas un chien de débutant définitivement!!!! Mais adorable! Elle présentement en adoption au repaire de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 peut tu m'En dire plus sur sofie car elle m'interresse vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Anie a écrit: Beaucoup plus vocal, plus énergique(bin oui!!) !!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est vraiment pas mon genre de chien, alors Je n'imagine meme pas le niveau d'energie. Je connais un GSP et il est deja fou braque ( ) je n'imgine meme pas avoir plus d'energie que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites