Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Future chien pour moi ???

Messages recommandés

Gen a écrit:
Un tollet ! Tu lui as sortie une race difficile !


Pas plus que n'importe quel border, aussie ou chien d'arret... Différent, mais pas plus difficile, de plus, il a deja des titre en chasse et en obéissance, alors je crois qu'il pourrait etre tres facile a réentrainer.

Pour ce qui est des problemes, au debut on commence par les garder séparés et les introduire TRANQUILLEMENT et normalement ca passe bien. J'ai 4 chiens a fort carctere ici, Lady étant la derniere arrivée en mars, et pourtant tout va tres bien, suffit de BIEN faire des présentations.

Tous les problemes qu'elle a je les ai eu avec mon propre chien et c'Est travaillable si on s'en donne la peine... Pour les enfants, c'était rendu que Lady allait d'elle meme se réfigier dans la cage en pleurant, pour les eviter. Je lui ai jamais montrer, je lui ai juste montrer a etre calme...

Y'a pas un probleme que cette chienne a qui ne peut pas etre travailler, c'est pour ca que malgré ceux-ci je l'ai proposer a Karie, si elle n'est pas contente, elle le flush pis that's it confus Je pense que c'est elle la mieux placer pour savoir si ca fitte avec ses chiens ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPA de quebec Dalmatien de 5 mois et goldendoodle de 10 mois si jamais ca peut interesser ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine,

Je vous conseille de prendre contact avec le club canin du Bas St-Laurent..

C'est dans ton coin!!

http://www.rimouskiweb.com/clubcaninbsl/
Endroit idéal aussi pour les cours aussi.
Tu as le bottin des membres .

Il y a peut être des éleveurs membres, qui ont un chien adulte à placer dans une excellente famille comme la tienne!

Karine, il faudra que tu sois obligatoirement être accompagnée d'un adulte pour l'adoption . Bien que je considère que tu es bien mature pour ton age, un organisme de rescue ou éleveur ne peut négocier avec un mineur.

Pas facile de regarder sur petfinder..il faut rencontrer les chiens en personnes..et Rimouski n'est pas à la porte.

En se rendant aux locaux du club, tu pourras rencontrer des personnes bien impliquées dans le monde canin et qui seront aussi bien te guider..et le fait que c'est dans ton milieu..pas mal plus facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...