Joannie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, Je suis de retour... Cette été avec le chien, les chevaux et la nouvelle maison, j'ai pas eu le temps de venir faire un tour. Et là, j'ai réussit à convaincre mon chum d'avoir un bb chat quand nous avons vu cette petite boule de poils :P Avec le chien , ca va bien malgrer le fait que mon berger allemand veut jouer "ruff" Alors nous avons adopté Hemi (pour demi) puisqu'elle est vraiment petite et qu'elle a la face de deux couleurs. Elle est né le 28 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est superbe!!! J'adore le découpage des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ohhh...elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 wow, wow, wow, tu demandes combien pour ??? sérieu elle est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ohhhh, qu'elle est cute les couleurs du pelage sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce que j'ai aimé de cette chatte c'est son originalité hi hi hi... Disons que les semblables seront plutot rare, en fait je crois. Merci pour vos beaux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe! Pour ton gros chien, contrôle- le avec la laisse pour lui apprendre à ne pas malmener le chaton. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci beaucoup Clouso, Ce qu'elle fait, elle donne des coups de nez et le chat tasse pas mal, si non, je ne sais pas pourquoi, elle veut lui prendre la tête dans sa gueule. Après ben elle la liche et la gratte comme une chienne avec un chiot. On a le bb chat depuis 1 sem et ma chienne se désintéresse peu à peu. Lorsqu'on quitte et la nuit, la chat est dans une chambre et le chien dans sa cage pour éviter les accidents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est trop beau ton chaton, super mignon, vraiment spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah non pas une petite chatte d'Espagne, ma faiblesse torpinouche, elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est très originale ! Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Awww est donc ben intense! J'l'adore! Plus de photos! Plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est trop adorable Elle donne le goût d'avoir un chaton à la maison en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vraiment trop cute ! Même sa petite truffe est 2 couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Eh oui, Elle est très originale et vraiment colleuse. Pas moyens d'écouter la TV sans l'avoir sur nous à ronronner!!! Je suis contente de mon choix, depuis 1 an que je "gossais" mon chum pour avoir un bébé chat et celle-là nous a fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Re-bienvenue Joannie! Hémi est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Wow ! Quel beau masque il a ce petit chaton ! On n ' en voit pas souvent découper comme ça . Son prénom lui va a merveille ! Ç ' est le fun quand nos chums '' cèdent '' , ç est pour ça que je suis rendue avec 6 chats , 2 chiens , 1 lapin , des grenouilles etc... Bombarde nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est cute contente de te revoir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tout une super bette ce ti chaton, yé super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites