Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis de retour... Cette été avec le chien, les chevaux et la nouvelle maison, j'ai pas eu le temps de venir faire un tour. Et là, j'ai réussit à convaincre mon chum d'avoir un bb chat quand nous avons vu cette petite boule de poils :P
Avec le chien , ca va bien malgrer le fait que mon berger allemand veut jouer "ruff"






Alors nous avons adopté Hemi (pour demi) puisqu'elle est vraiment petite et qu'elle a la face de deux couleurs. Elle est né le 28 aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai aimé de cette chatte c'est son originalité hi hi hi... Disons que les semblables seront plutot rare, en fait je crois.
Merci pour vos beaux commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!
Pour ton gros chien, contrôle- le avec la laisse pour lui apprendre à ne pas malmener le chaton.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Clouso, Ce qu'elle fait, elle donne des coups de nez et le chat tasse pas mal, si non, je ne sais pas pourquoi, elle veut lui prendre la tête dans sa gueule. Après ben elle la liche et la gratte comme une chienne avec un chiot. On a le bb chat depuis 1 sem et ma chienne se désintéresse peu à peu. Lorsqu'on quitte et la nuit, la chat est dans une chambre et le chien dans sa cage pour éviter les accidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas une petite chatte d'Espagne, ma faiblesse torpinouche, elle est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui,
Elle est très originale et vraiment colleuse. Pas moyens d'écouter la TV sans l'avoir sur nous à ronronner!!! Je suis contente de mon choix, depuis 1 an que je "gossais" mon chum pour avoir un bébé chat et celle-là nous a fait craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Quel beau masque il a ce petit chaton ! amour

On n ' en voit pas souvent découper comme ça .

Son prénom lui va a merveille ! Yes

Ç ' est le fun quand nos chums '' cèdent '' ,

ç est pour ça que je suis rendue avec 6 chats , 2 chiens ,
1 lapin , des grenouilles etc... CrampéCrampé

Bombarde nous de photos razz

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...