Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne sais pas trop quoi faire... Depuis qu'on est déménagé, aussitôt qu'Igor a peur de quelque chose (et des fois, je me demande s'il n'a pas peur justement du plancher glissant...) il part en fou en spinnant sur le plancher. Il l'a déjà égratigné à plusieurs endroits, et ça ne fait qu'un mois qu'on est là!!! Des idées ou suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue dans le club des nouveau plancher de bois franc égratigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 couper les griffes, bottine et céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 coupe les griffes et achete toi un dremmel. Garde les griffes courtes. C'est le seul moyen de préserver ton plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi quand ma golden à été opèrer au pattes j'ai mi des tapis pour qu'elle ne glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue dans le club! Amy a peur de son ombre alors je me penses plus aux planchers, par chance que c'est du bois flottant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce n'est pas les griffes le problème, même quand il joue, ça va, c'est qu'il part en panique plusieurs fois par jour en spinnant sur place, et ça, ça fait du dégât!!! Il me faudrait plutôt un truc pour le stopper quand il panique... Je pensais lui montrer un excellent couche, et un doucement? Doucement, vous montrez ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ou meme peut etre lui montrer un "Halte!" comme pour un chien qui fait du trait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il part en peur a propos du plancher glissant, ou est-ce que c'est peut-etre des ombres? Je connais une couple de chiens qui font une fixation sur les ombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 huskette a écrit:Ou meme peut etre lui montrer un "Halte!" comme pour un chien qui fait du trait? Comment on fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour ma part, je prend que pour les commandes en laisse "marche", "jogg" et "doucement". Je faisais simplement le dire lorsque le pas changeait en laisse et il a finit par associer. Lorsqu'il part en dérape sur le planche, je dis doucement et étrangement, il change de vitesse pour le doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour Louka je lui ai appris son halte tres simplement en m'arretant et en disant le comandement quand on marche en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Maude a écrit:Pour ma part, je prend que pour les commandes en laisse "marche", "jogg" et "doucement". Je faisais simplement le dire lorsque le pas changeait en laisse et il a finit par associer. Lorsqu'il part en dérape sur le planche, je dis doucement et étrangement, il change de vitesse pour le doux... Pareil ici, ca s'apprend en premier en laisse, ensuite on peut graduer a sans laisse (ou en traineau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah ok dans le fond, c'est pas plus compliqué que ça! Il sait déjà stop, si je le renforce, ça pourrait sûrement se faire. Remarquez que couche aussi, il le fait très bien... Il faut que je le retravaille un peu sur tout, il prend des mauvais plis, on le trouvait drôle les premières fois qu'il osait ne pas faire ce qu'on demandait et on trouvait que ça voulait dire qu'il avait plus confiance en lui, mais c'est en train d'aller trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Certaine personnes paieraient une petite fortune pour user prématurément leur plancher de bois neuf parce qu'ils apprécient les antiquité et le style vieillot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Marie26laika a écrit:Certaine personnes paieraient une petite fortune pour user prématurément leur plancher de bois neuf parce qu'ils apprécient les antiquité et le style vieillot !! Je peux louer mes chiens pour faire des planchers vieillot Un après midi et tout est fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai apprécié le style vieillot et les échardes dans les pieds pendant 8 ans, c'est assez pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et bien ca ressemble a ce que Dixie nous fait . Donc moi je sais a peu pret les endroits ou elle spine , alors je l'accompagne et elle doit marcher doucement a coté de moi , ensuite je la récompense . J'ai remedier les problemes de cloture dans la maison ( car elle spinais lorsquelle passait un cloture ) et mes deux objets en bois representant des animaux . Ca vas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai un léger problème, j'ai découvert ce qui le traumatise tant: le lave-vaisselle! Ça ne s'enlève pas aussi facilement que des décos d'animaux ça! Il fait travailler ma patience lui! Il a eu droit à une petite scéance de clicker avant-hier, il fait quelques pas de plus en direction du lave-vaisselle, mais c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai jamais enlever mes decos d'animaux , mais plutot travailler en fonction que ca deviens positif :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 T'avais pas ça un lave-vaisselle dans ton ancien appart ? Me souviens plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, j'en avais un, mais il ne fonctionnait pas depuis un bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Amy avait peur de la laveuse, qui était dans un corridor et à chaque fois qu'elle passait dans le corridor, elle spinnait aussi. Avec le temps elle est devenue correct, ca a juste pris beaucoup de bonbons Je suis sure que tu vas finir par régler sa peur comme ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oups scucez c'est laveuse et non vaveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites