SylLab 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Allô Groupe bon des nouvelles Mélinda étais présenté a Chatam Ontario (Kent Kennel Club Inc ) par Graeme Burdon vendredi RWB samedi 2iéme open Dimanche WB, BOS pour un autre deux points bravo ma puce Des nouvelles de Spirit qui est en lune de miel avec Alexis Pour Buffy demain test de progestérone avant de partir pour rejoidre son mec Preston mercredi Voila pour le petit monde d'Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo Melinda Que veulent dire rwb et bos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cooollll toute que des bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super ça, félicitation! En plus en ontario, c'est des gros show il me semble! gin a écrit: Que veulent dire rwb et bos ? best of oposite sex et reserve winner bitch il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est exact RWB reserve winner bitch : femelle de réserve WB winner bitch : meilleure femelle BOS best opssit sexe : meilleur du sexe oposé BOW Best of winner: Meilleur des gagnants BOB best of Breed ; Meilleur de la race ect... Il y avais un post il me semble sur les titres et abréviation en confo obéissanceé Je ne l'ai pas trouvé Oui c'étais un assez gros show The next is Brantford & District Kennel & Obedience Club December 5, 6 & 7, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alexis ... j'ai fais la connaissance de Diane de l'élevage Dicha , la maitressse d'alexis le week-end dernier chez Helene Douance!!! J'était super contente de la rencontré!! Que de bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tout baigne dans l'huile pour Amilab. Félicitations SylLab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bravo et félicitations Sylab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci juste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hoo!!!! Félicitation Sylvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bravo Sylvie!! Félicatation a la jolie Mélinda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Julie Nordic a écrit:Alexis ... j'ai fais la connaissance de Diane de l'élevage Dicha , la maitressse d'alexis le week-end dernier chez Helene Douance!!! J'était super contente de la rencontré!! Que de bonne nouvelle ... Diane est trés gentille, et Alexis superbe un vrai beau mâle comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BRAVO SYLVIE possible que j'ai vu cet Alexis au Snac de Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Layla a écrit:BRAVO SYLVIE possible que j'ai vu cet Alexis au Snac de Québec? Oui c'est possible il étais au Snac de Québec avec Wellen je pense ? Si tu a vue un trés trés beau mâle chocolat c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 SylLab a écrit:Layla a écrit:BRAVO SYLVIE possible que j'ai vu cet Alexis au Snac de Québec?Oui c'est possible il étais au Snac de Québec avec Wellen je pense ?Si tu a vue un trés trés beau mâle chocolat c'est lui OOOOUUUUIIII et wow quel beau chien tu auras des photos pour nous sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais oui Sarah et des premier bébés de Buffy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites