Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je crois que les eleveurs eux meme vont etre d'accord a payer une cotisation annuel , et t ka moi je le ferrais . Ils ya tellement d'association que je prefere vraiment celle ou la qualité des élevages sont côté . Apres la cotisation annuel , au CKC , au club de race , il serrais bon d'avoir aussi ce type d'association de qualité canin . Karoube , c'est que au depart j'aimais pas le moyen employé c est a dire que des personnes monte un botin d'éleveurs , mais la ca viendrais des éleveurs eux meme qui remplirais le questionnaire . Ca aussi aiderais certain a devenir ethique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la personne qui travaille sur le programme donc je vous ai parlé ma répondue: Je suis prête à partager l'information. Aussi, j'aimerais ajouter que je me prépare à travailler sur une certification d'éleveur de chevaux et de ferme d'élevage au cours des mois à venir. Ces nouvelles certifications seront ajoutées à Équi-Qualité. Cela leur serait probablement plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites