Melane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le roi d'la roche!! Vient-en! Lâche ton maudit kodak pis avance!! Un ptit repos après 1h30 de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est super mignon dans son chandail à capuchon brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Gauthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Super cute le p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yé beau en maudit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On dirait un p'tit bum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais C'est un ti bum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il a l'air d'un ti bum Mais un beau ti bum Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il a pas mal changé ! Il commence à avoir une bette de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Yé super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vrai qu'il fait « ti-bum » avec son collier et son allure. Il est beau comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est bien vrai qu'il a l'air d'un ti bum...j'aime les ti-bums!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci beaucoup tout le monde! Zack vous donnent une grosse lichette à tous! Akiraleshiba: C'est vrai qu'il fait plus mesieur! Et même dans sont caractère! C'est drôle hein, mais il c super assagit depuis qu'il a 1 ans! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ah! Il a le même chandail que ma Sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Ah ah! Il a le même chandail que ma Sky! Wallmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis vraimetn tombée en amour avec ce petit chandail faudrait d,ailleurs qu'elle en ai un plus grand Il est rendu un peu petit celui la! Vivement Wal-Mart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi il est petit, mais c'était le plus plus grand XXL... Va falloir que je mette Zack au régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites