Cédryna 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je viens de revenir de travailler et quand je suis venue pour aller chercher Keno dans son Pen eh bien il avait arraché un morceau assez gros de laine minérale et il y en avait plein de petits morceaux dans le pen. Est ce que ca peut etre dangeureux?? Je veux dire juste en la ramassant j'ai les mains qui piquent à mort donc je n'ose même pas imaginer qu'est ce que ca peut faire au système digestif. Qu'est ce que vous en pensez? p.s. C'est fini le pen pour Keno...retour à la cage et aux bains à tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si ça serait Akira je lui donnerais une cuillerée de Vaseline en le surveillant toute la nuit et surtout lors de ses selles ... mais on va voir ce que les autres vont dire ... Edit: D'habitude je mouille aussi sa nourriture pour être certaine que ce qu'il a avalé passe mieux dans les selles mais bon je ne suis pas certaine que c'est ce qu'il y a de bon à faire dans ce cas ci ... sinon appelle un Vet ils vont te dire quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi je dis vaseline, diarrhé horrible assuré le lendemain mais ça vaut la peine. Tous les morceaux coupants sortent "lubrifiés" Le chien de ma copine avais mangé des CD, le veto avait prescrit 1/4 du gros pot si je me souviens bien, ils adorent cela en plus les toutous..... Mais appel veto pour etre certaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les chiens ont fait le coups ici. Vaseline et ça bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Comment va le beau Keno aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désolé pour le laps de temps pour ma réponse...il va super bien et il a meme tout mangé hier....javais appelé la vet et elle ma dis que sil était normal de pas m'inquieter...donc tout vas bien a part le fait qu'il faut maintenant que je répare ca grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites