Globis 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Maintenant que faire une balade en rollerblade est hors de question, j'aimerais une activité qui permette a ma pitoune de depenser son energie. Je sais qu'il existe plusieurs sports differents mais je ne sais pas comment choisir ce qui lui convient le mieux ni comment me lancer. J'ai vu les sites de dogzworth et du club canin chomedey mais je suis très nouvelle (green) dans ce milieu et je trouve difficile de me faire une idée. Est ce qu'il faut avoir completé un certain niveau d'obéissance avant de faire un sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LEs chiens à Ally la capitaine de DogZworth ne sont aucunement des pro d'obéissances et ils n'empêchent pas qu'ils sont des bombes de Flyball. Donc, pour répondre à ta réponse. Pas besoin d'obéissance pour le Flyball. Quoi qu'un rappel c'est toujours préférable, mais on le voit au flyball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Maude, je vais contacter dogzworth pour savoir quand commenceront les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Le freestyle canin, un sport passion à faire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je prends mes cours d'agilité au Club canin Chomedey et tu n'as pas besoin d'avoir complété des cours d'obéissance, mais il faut quand même que tu ais un certain contrôle sur ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu peux faire du cani-cross :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'avais aussi déjà pensé au Canicross et au skijoring, il y a tellement de possibilités...Il y a un cours de flyball qui commence en janvier chez dogzworth...je suis tentée de l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Globis a écrit:J'avais aussi déjà pensé au Canicross et au skijoring, il y a tellement de possibilités...Il y a un cours de flyball qui commence en janvier chez dogzworth...je suis tentée de l'essayer... Si ça te tente...alors vas-y! Rien ne vaut que d'essayer.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui tu as raison, je l'essai et je vous en donnerai des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Globis a écrit:oui tu as raison, je l'essai et je vous en donnerai des nouvelles!!! J'crois pas que tu vas le regretter....à les entendre, ils/elles ont l'air d'avoir du plaisir en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites