Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Voici donc ma grosse doune dans son nouveau pyjama. Elle a 6 mois aujourd'hui... ça lui fait un beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 belle ptite face et les couleurs lui vont à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop mignon!!!! Pixel a vraiment beaucoup de style dans son nouveau pyjama!!! J'ai trop hâte d'avoir le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Des petits dinosaures! elle est toute mignonne dans son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mon dieu qu'elle est belle! Elle a l'air bien dans son ptit pyjama!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est dans sa palette de couleurs Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh vous avez déjà de la neige.... pas nous :43: Ayoye, une vraie star !! la deuxième photo, qu'elle est belle, magnifique tite-face croquable Très bon choix de couleur, ça lui va à ravir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pixel a écrit:Voici donc ma grosse doune dans son nouveau pyjama. Elle a 6 mois aujourd'hui... ça lui fait un beau cadeau. J'ai justement trouver ce model en patron au wal-mart :43: Je vous montre le résultat dès que j'ai trouver le tissus parfait pour Halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nous aussi on a trouvé le patron au wall-mart (ou du moins un semblable) et on a fabriqué un pyj pour chaque chien. Comme on avait pas beaucoup de sous, on a acheté les tissus au Dollorama. Pour 2$ (le tissus principal + les bordures) et un peu de talents, on a un beau pyjama. Le tissus n'est pas top qualité, c'est sur, pour les fois qu'ils vont les mettre, c'est parfait ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour les beaux compliments. Et merci à MozNiki pour le beau pyjama. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Son pyj lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 honnnnnn son p'tit pyjama lui va a merveille, est tellement cute la d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites