Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pixel en pyjama

Messages recommandés

Invité

Voici donc ma grosse doune dans son nouveau pyjama. Elle a 6 mois aujourd'hui... ça lui fait un beau cadeau.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon!!!! Pixel a vraiment beaucoup de style dans son nouveau pyjama!!! Yes
J'ai trop hâte d'avoir le mien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh surpris vous avez déjà de la neige.... pas nous :43:

Ayoye, une vraie star !! la deuxième photo, qu'elle est belle, magnifique tite-face croquable amour

Très bon choix de couleur, ça lui va à ravir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Voici donc ma grosse doune dans son nouveau pyjama. Elle a 6 mois aujourd'hui... ça lui fait un beau cadeau.






J'ai justement trouver ce model en patron au wal-mart :43: Je vous montre le résultat dès que j'ai trouver le tissus parfait pour Halo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a trouvé le patron au wall-mart (ou du moins un semblable) et on a fabriqué un pyj pour chaque chien. Comme on avait pas beaucoup de sous, on a acheté les tissus au Dollorama. Pour 2$ (le tissus principal + les bordures) et un peu de talents, on a un beau pyjama. coeur

Le tissus n'est pas top qualité, c'est sur, pour les fois qu'ils vont les mettre, c'est parfait ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les beaux compliments. :985:

Et merci à MozNiki pour le beau pyjama. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnnnnn son p'tit pyjama lui va a merveille, est tellement cute la d'dans amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...