Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Bas pour chihuahua

Messages recommandés

J'ai acheté ces petits bas ($8.00) à la boutique à côté de l'hopital rive-sud à Brossard. Évidemment ce sont des XXS et j'ai dû faire une petite couture, il les perdait Siffle Yess... il aime ça dehors, donc il va peut-être finir par s'habituer avec des petites bottes :43:

C'est cute au boutte LOL

Ohhh...sont ben cute les ti bas!!! amour

Mais j'hésitais à acheter des bas pour Charlotte, puisque les bas, ça colle dans la neige et la glace, non?

Oui, mais je lui mets juste le temps qu'il n'y a pas de neige, après je vais essayer de lui mettre des bottes, sinon ben il aime pas l'hiver, pas grave razz

Oohh!! J'en veux!!!!! J'adore la couleur rayé noir et blanc!

Bon bein un achat a prevoir des que je vais a Brossard.

J'aimerais beaucoup voir une photo de Cookie avec les tit bas. Content

EviLQuicK a écrit:
Oohh!! J'en veux!!!!! J'adore la couleur rayé noir et blanc!

Bon bein un achat a prevoir des que je vais a Brossard.

J'aimerais beaucoup voir une photo de Cookie avec les tit bas. Content

Je vais essayer de le prendre en photo ce soir LOL mais vu que Pumpkin est plus petit que Cookie, amène le pour les essayer à la boutique.

Et je me promets de faire les tite-bottes avec des gants, tu te souviens de ton idée :43:

C'est une excellente idée d'utiliser ces petits bas qui sont supers mignons en passant, afin de l'habituer a tolérer d'avoir quelque chose sur les pattes. :43:

Sylhan a écrit:

Et je me promets de faire les tite-bottes avec des gants, tu te souviens de ton idée :43:

Oui moi aussi faudrait que je commence a reflechir a ca pour passer une petite commande a ma mere.

J'aimerais tellement trouver les bottes miracle qui me permettrait de marcher avec lui a terre cette hiver.. Qu'il puisse au moins aller dehors de temps en temps jouer avec les deux autres dans la neige.

• Créer...