Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Chat mort empoisonné

Messages recommandés

Ma belle-soeur vient de m'apprendre qu'elle a retrouver son chat mort hier soir.
Elle a retrouvé son chat pres de chez elle, le chat était mort, yeux ouvert et avec une langue au aspect différent.

Il aurait bcp de chat a Longueuil qui manquerait a l'appel.
En debut d'année 10 chats étaient visible dans le voisinage, auujourd'hui seulement 2.

Si je geste est volontaire, cest vraiment stupide.
Faire disparait des chats gennant en les empoisonnant!

Le monde est stupide et cruel!

Forumeur de longueuil soyez villigilant si vous envoyer vos minets dehors!

parfois certaines personnes mettent des produits comme de la mort aux rats au peu partout... ca peut être ca aussi. Dans mon coin, ya beaucoup de ptits vieux et comme on est dans un quartier de maison mobiles (pas de sous-sol) ca me surprendrait pas que plusieurs utilisent des produits pour éliminer la vermine... mais ca peut tuer un chat aussi...

juste pour faire un lien, puisque ca semble etre pratique courante a longueuil, j'avais poster ceci il y a quelques temps: /cruaute-f13/quelle-horeur-t14823.htm J'étais au mondou de longueuil a ce moment la (je suis maintenant a st-hubert ou j'ai pas encore entendu d'histoire du genre)

San_et_Amy a écrit:
parfois certaines personnes mettent des produits comme de la mort aux rats au peu partout... ca peut être ca aussi. Dans mon coin, ya beaucoup de ptits vieux et comme on est dans un quartier de maison mobiles (pas de sous-sol) ca me surprendrait pas que plusieurs utilisent des produits pour éliminer la vermine... mais ca peut tuer un chat aussi...

Il y a aussi du monde qui sont écœurés que des chats lousses viennent chez eux, faire leurs besoins dans les carrés de sable, marquer le balcon, etc. C'est pas une solution brillante mais bon vaut mieux garder son chat sur son terrain pour éviter ce genre de choses ...

Il y a une façon bien plus simple et sécuritaire d'éloigner les chats de sa maison. On badigeonne les murs extérieurs en partant du sol, de vinaigre.

Comme certains ici le savent déjà , j'ai perdu un de mes chats il y a maintenant presque 2 mois Triste

Mon chat chassait les mulots , souris et autre . Peut-être que mon chat à justement mangé un rongeur , qui lui avant avait mangé du poison . C'est très triste de perdre un de nos animaux et ça dû être tout un choc de le trouver mort Triste

C'est la raison pourquoi je ne veux plus de chats... ca me tanne de devoir me battre pour les empêcher de sortir dehors, mais en même temps je comprends les gens qui n'aiment pas les chats... On a pas nécessairement à faire subir nos choix aux autres. Un de mes chats n'allait pas simplement creuser dans les plate-bandes de mon voisin, il déterrait les plantes en tirant dessus avec ses dents. Il devait trouver que ca prenait de la place pour rien Siffle Après ça il a fallu que je l'attache mais comme un chat et une laisse ca vient pas nécessairement de pair, je passait mes journée à le déprendre d'autour d'un arbre parce qu'il miaulait comme un fou. Disons que maintenant j'aime mieux mon chien mdr

• Créer...