Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 En regardant des photos dans mon ordi, j'ai retrouvé celle-ci Krystal s'amusait a courir dans le salon et il faisait noir et j'ai voulu prendre une photo (Le flash était mis) et pendant que la photo se prenait elle a sauté ! ^.^ Alors ça fait une belle photo ! La photo date d'avant qu'elle devienne grosse xD La peau par terre, c'est une peau de vache xD C'est un ami de mon père qui avait des vaches (Toutes mortes lors de l'incendie dans le Rang St-Benoît en Avril dernier ) et une était malade (Quelques mois avant l'incendie) et il a dû la faire tuer, car pour la guérir ça allait coûter très cher... C'est qui est triste, c'est qu'elle était jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 wow super saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle croit qu'elle peut voler XD Alors, elle essayait de s'envoler, mais ç'a pas marché XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Belle minoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle te dit merci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un beau ti minet qui ressemble à ma Olive! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle a plein de jumeaux/jumelles, ma Krystal xD Y'a plusieurs chats qui lui ressemble ^.^ ...ou elle ressemble à plein de chat s'ils sont plus vieux qu'elle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites