Coukie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Coucou c'est moi Charlie....je vais avoir 8 mois en fin de semaine. Me voici avec Papy ( Papa de ma maîtresse) J'adore jouer.... OHOHOH je crois qu'on veut m'initier au tas de feuille HÉ c'est super le fun.... AHHHH L'ATTAQUE DES TAS DE FEUILLLLLLEEESSSSS....... Hé oui...le 31 octobre dernier, je suis passé au bistouri.....je suis castré. Ma maîtresse m'a dit que je suis en bonne santé suite au résultat des tests de sanguins mais caline que je n'aimais pas ce ***** de collier....je fais pitié en mausus Dernièrement ( 7 nov), je suis aller pour la première fois chez la toiletteuse...voyez par vous mêmes combien je suis beau.... Ok ca suffit maîtresse...plus de photo....ahhhh ce flashhhh... SINON JE VAIS FAIRE MON VILAIN GARNEMENT.... C'est tu beau la vie hein les ami(es)???? Aller bisous à tous et une grosse lichouille à mes 2 marraines ( Soleil et Layla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'aime tellement les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est vraiment mignon Charlie Il a l'air gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hé hé marraine est full heureuse........tu es ben cute petit filleul gros bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 yé a croquer le p'tit Charlie, yé super cute avec son p'tit popotin en l'air sur la 2e photo. Y a l'air d'une vedette avec son p'tit foulard rouge c'est un beau contraste avec la couleur de son poil. Beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites