Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

SNAC Montréal, samedi, dimanche ou les deux?

Messages recommandés

Invité
Moi j'y suis samedi et dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans les choix:

Les 3 jours ! Tsé quand on aime ça, le vendredi en rally avec Mégan, le samedi et dimanche, Spicy en frisbee, Mégan et Mélody en agilité Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi pour peut-être garder une poupounette à 2 pattes, et samedi-dimanche au kiosque de SDC + agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement le samedi en agilité... Yes Le dimanche, l'agilité était complète! snif2 mais j'irai peut-être quand même faire un tour ...question de jaser un peu Ange
Je commence déjà à avoir des papillons... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi je travaille, et Vaness aussi, alors nous ne pourrons y être que le dimanche, en espérant de vous y voir dimanche quand même! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, toute la journée, avec mon homme, au kiosque de Sasha.

Au plaisir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Un petit sondage pour savoir quand j'y vais! mdr


J'y serai les 2 jours - en frisbee et en agilité

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi et samedi avec 4 berger australiens
1 rouge tricolore
2 bleu merle
1 noir tricolore

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore..vous allez me trouver kétaine, mais comme je travaille la semaine, j'essaie toujours de faire des activités où je peux amener Charlotte le week end gêné
Ca me bog de ne pas pouvoir l'amener, je l'amène même à l'épicerie et personne ne me dit rien...
Je trouve ça poche de ne pas pouvoir l'amener à un truc canin Triste même dans un ti sac.....

Je vais probablement y aller quand même samedi, dimanche j'ai l'agilité avec Charlotte clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai en confo avec Buckley; samedi en avant-midi et dimanche en début d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai dimanche seulement

Et même si j'avais pu amener mon chien, il y a tellement de monde là bas, que ça aurait été bien trop stressant autant pour moi que pour les chiens. Elles se seraient sans doute faite marcher sur les pattes, malgré leur 48 et 70 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'hésite encore..vous allez me trouver kétaine, mais comme je travaille la semaine, j'essaie toujours de faire des activités où je peux amener Charlotte le week end gêné
Ca me bog de ne pas pouvoir l'amener, je l'amène même à l'épicerie et personne ne me dit rien...
Je trouve ça poche de ne pas pouvoir l'amener à un truc canin Triste même dans un ti sac.....

Je vais probablement y aller quand même samedi, dimanche j'ai l'agilité avec Charlotte clin d'oeil


Je trouve sa sacrant me promener au SNAC avec des chiens. Aux nombres de monde qu'il a de présent. Imagine si tous les spectateurs ameneraient leurs chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Charlotte a écrit:
J'hésite encore..vous allez me trouver kétaine, mais comme je travaille la semaine, j'essaie toujours de faire des activités où je peux amener Charlotte le week end gêné
Ca me bog de ne pas pouvoir l'amener, je l'amène même à l'épicerie et personne ne me dit rien...
Je trouve ça poche de ne pas pouvoir l'amener à un truc canin Triste même dans un ti sac.....

Je vais probablement y aller quand même samedi, dimanche j'ai l'agilité avec Charlotte clin d'oeil


Je trouve sa sacrant me promener au SNAC avec des chiens. Aux nombres de monde qu'il a de présent. Imagine si tous les spectateurs ameneraient leurs chiens...


Ben la, une puce de 3 livres dans un sac Siffle

Amène la Charlotte, tu l'as cachera à l'entrée, après elle pourra sortir sa mini tête :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, t'as qu'à la cacher dans ton sac, personne ne va la voir. À l'intérieur, personne ne va rien dire. Y'a tellement de monde au SNAC, ça ne peut pas poser problèmes.

Perso, j'y serai samedi et dimanche, au kiosque du magazine Animal.

Charlotte (la mienne) sera en confo au moins le samedi. Victoire sera accrochée après moi les deux jours.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi toute la journée
Un bout a SDC
Et le reste a prendres des photos.

Alors si vous voyer une fille avec un gros kodak faite moi signe je ne mort pas.

razz
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de finaliser mon horaire pour le SNAC.

C'est super gentil parce qu' Incimal et le Centre funéraire pour animaux Amicus m'ont invité à leur kiosque.

Alors samedi après-midi je suis au kiosque d'Incimal et le soir à celui d'Amicus.

Dimanche le matin c'est Incimal et l'après-midi c'est Amicus.

C'est super pour eux d'avoir comme invité l'auteur du livre sur le deuil et c'est super pour ma visibilité.

Alors n'ayez pas peur et venez me voir et bien sûr N'Stein sera avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Je viens de finaliser mon horaire pour le SNAC.

C'est super gentil parce qu' Incimal et le Centre funéraire pour animaux Amicus m'ont invité à leur kiosque.

Alors samedi après-midi je suis au kiosque d'Incimal et le soir à celui d'Amicus.

Dimanche le matin c'est Incimal et l'après-midi c'est Amicus.

C'est super pour eux d'avoir comme invité l'auteur du livre sur le deuil et c'est super pour ma visibilité.

Alors n'ayez pas peur et venez me voir et bien sûr N'Stein sera avec moi.


J'y viendrai sans faute! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
maudit que j,aimerais sa que Charlie rentre dans un saclol! Mais il est trop gros! Crampé


Je réussis à rentré N'Stein dans des Salon pas parce qu'il est petit, c'est parce que je demande une permisison parce qu'il est un chien qui m'assiste dans mes thérapies.

J'essaieras pas de rentrer avec chez IGA ou même chez Wal-Mart....je ne réussirais pas à faire croire que c'est pour mes thérapies. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
maudit que j,aimerais sa que Charlie rentre dans un saclol! Mais il est trop gros! Crampé


grimacegrimacegrimacegrimace

Crampé

Je vais faire une tentative de l'emmener samedi.....CHUUUUUUUUUUTTT...C'est un secret :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Samedi toute la journée
Un bout a SDC
Et le reste a prendres des photos.

Alors si vous voyer une fille avec un gros kodak faite moi signe je ne mort pas.

razz
LuClo et Sierra


Si tu est assez vite sur le piton, tu devrais pouvoir avoir un petit bout de grande patente moustaché razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble Caro
Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici.

C'est vrai qu'elle est vite en bébitte

sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Pas de trouble Caro
Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici.

C'est vrai qu'elle est vite en bébitte

sourire
LuClo et Sierra


Ben moi, je ne serai surement pas loin de Caro! souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
luclo a écrit:
Pas de trouble Caro
Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici.

C'est vrai qu'elle est vite en bébitte

sourire
LuClo et Sierra


Ben moi, je ne serai surement pas loin de Caro! souriresourire


Téteuse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
luclo a écrit:
Pas de trouble Caro
Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici.

C'est vrai qu'elle est vite en bébitte

sourire
LuClo et Sierra


Ben moi, je ne serai surement pas loin de Caro! souriresourire


Pas de trouble :43:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...