Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un petit sondage pour savoir quand j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi j'y suis samedi et dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pas dans les choix: Les 3 jours ! Tsé quand on aime ça, le vendredi en rally avec Mégan, le samedi et dimanche, Spicy en frisbee, Mégan et Mélody en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vendredi pour peut-être garder une poupounette à 2 pattes, et samedi-dimanche au kiosque de SDC + agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Seulement le samedi en agilité... Le dimanche, l'agilité était complète! mais j'irai peut-être quand même faire un tour ...question de jaser un peu Je commence déjà à avoir des papillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le samedi je travaille, et Vaness aussi, alors nous ne pourrons y être que le dimanche, en espérant de vous y voir dimanche quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Noah et moi on y sera les deux jours!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dimanche, toute la journée, avec mon homme, au kiosque de Sasha. Au plaisir! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Jaelle a écrit:Un petit sondage pour savoir quand j'y vais! J'y serai les 2 jours - en frisbee et en agilité Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ça a bin l'air qu'on va se voir Samedi, Jaelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vendredi et samedi avec 4 berger australiens 1 rouge tricolore 2 bleu merle 1 noir tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y serais dimanche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'hésite encore..vous allez me trouver kétaine, mais comme je travaille la semaine, j'essaie toujours de faire des activités où je peux amener Charlotte le week end Ca me bog de ne pas pouvoir l'amener, je l'amène même à l'épicerie et personne ne me dit rien... Je trouve ça poche de ne pas pouvoir l'amener à un truc canin même dans un ti sac..... Je vais probablement y aller quand même samedi, dimanche j'ai l'agilité avec Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi aussi j'y serais possiblement allée si j'avais une place pour mettre les pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y serai en confo avec Buckley; samedi en avant-midi et dimanche en début d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y serai dimanche seulement Et même si j'avais pu amener mon chien, il y a tellement de monde là bas, que ça aurait été bien trop stressant autant pour moi que pour les chiens. Elles se seraient sans doute faite marcher sur les pattes, malgré leur 48 et 70 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Charlotte a écrit:J'hésite encore..vous allez me trouver kétaine, mais comme je travaille la semaine, j'essaie toujours de faire des activités où je peux amener Charlotte le week end Ca me bog de ne pas pouvoir l'amener, je l'amène même à l'épicerie et personne ne me dit rien... Je trouve ça poche de ne pas pouvoir l'amener à un truc canin même dans un ti sac..... Je vais probablement y aller quand même samedi, dimanche j'ai l'agilité avec Charlotte Je trouve sa sacrant me promener au SNAC avec des chiens. Aux nombres de monde qu'il a de présent. Imagine si tous les spectateurs ameneraient leurs chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mychazo a écrit:Charlotte a écrit:J'hésite encore..vous allez me trouver kétaine, mais comme je travaille la semaine, j'essaie toujours de faire des activités où je peux amener Charlotte le week end Ca me bog de ne pas pouvoir l'amener, je l'amène même à l'épicerie et personne ne me dit rien... Je trouve ça poche de ne pas pouvoir l'amener à un truc canin même dans un ti sac..... Je vais probablement y aller quand même samedi, dimanche j'ai l'agilité avec Charlotte Je trouve sa sacrant me promener au SNAC avec des chiens. Aux nombres de monde qu'il a de présent. Imagine si tous les spectateurs ameneraient leurs chiens... Ben la, une puce de 3 livres dans un sac Amène la Charlotte, tu l'as cachera à l'entrée, après elle pourra sortir sa mini tête :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Amène Charlotte, car elle est si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'y serai les 2 jours en flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Charlotte, t'as qu'à la cacher dans ton sac, personne ne va la voir. À l'intérieur, personne ne va rien dire. Y'a tellement de monde au SNAC, ça ne peut pas poser problèmes. Perso, j'y serai samedi et dimanche, au kiosque du magazine Animal. Charlotte (la mienne) sera en confo au moins le samedi. Victoire sera accrochée après moi les deux jours. Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Samedi soir, pour moi, au kiosque de Sasha ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Samedi toute la journée Un bout a SDC Et le reste a prendres des photos. Alors si vous voyer une fille avec un gros kodak faite moi signe je ne mort pas. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je viens de finaliser mon horaire pour le SNAC. C'est super gentil parce qu' Incimal et le Centre funéraire pour animaux Amicus m'ont invité à leur kiosque. Alors samedi après-midi je suis au kiosque d'Incimal et le soir à celui d'Amicus. Dimanche le matin c'est Incimal et l'après-midi c'est Amicus. C'est super pour eux d'avoir comme invité l'auteur du livre sur le deuil et c'est super pour ma visibilité. Alors n'ayez pas peur et venez me voir et bien sûr N'Stein sera avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Doggy Bear a écrit:Je viens de finaliser mon horaire pour le SNAC. C'est super gentil parce qu' Incimal et le Centre funéraire pour animaux Amicus m'ont invité à leur kiosque. Alors samedi après-midi je suis au kiosque d'Incimal et le soir à celui d'Amicus. Dimanche le matin c'est Incimal et l'après-midi c'est Amicus. C'est super pour eux d'avoir comme invité l'auteur du livre sur le deuil et c'est super pour ma visibilité. Alors n'ayez pas peur et venez me voir et bien sûr N'Stein sera avec moi. J'y viendrai sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 maudit que j,aimerais sa que Charlie rentre dans un saclol! Mais il est trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vaness et charlie a écrit:maudit que j,aimerais sa que Charlie rentre dans un saclol! Mais il est trop gros! Je réussis à rentré N'Stein dans des Salon pas parce qu'il est petit, c'est parce que je demande une permisison parce qu'il est un chien qui m'assiste dans mes thérapies. J'essaieras pas de rentrer avec chez IGA ou même chez Wal-Mart....je ne réussirais pas à faire croire que c'est pour mes thérapies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vaness et charlie a écrit:maudit que j,aimerais sa que Charlie rentre dans un saclol! Mais il est trop gros! Je vais faire une tentative de l'emmener samedi.....CHUUUUUUUUUUTTT...C'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 luclo a écrit:Samedi toute la journéeUn bout a SDCEt le reste a prendres des photos.Alors si vous voyer une fille avec un gros kodak faite moi signe je ne mort pas.LuClo et Sierra Si tu est assez vite sur le piton, tu devrais pouvoir avoir un petit bout de grande patente moustaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pas de trouble Caro Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici. C'est vrai qu'elle est vite en bébitte LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 luclo a écrit:Pas de trouble Caro Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici. C'est vrai qu'elle est vite en bébitte LuClo et Sierra Ben moi, je ne serai surement pas loin de Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sstandard20 a écrit:luclo a écrit:Pas de trouble Caro Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici.C'est vrai qu'elle est vite en bébitteLuClo et SierraBen moi, je ne serai surement pas loin de Caro! Téteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sstandard20 a écrit:luclo a écrit:Pas de trouble Caro Je vais mettre ma vitesse ultra rapide pour ne pas manquer ta moustachée,et je te reviens avec les photos ici. C'est vrai qu'elle est vite en bébitte LuClo et Sierra Ben moi, je ne serai surement pas loin de Caro! Pas de trouble :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je serai au kiosque de l'Upra dimanche dès midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites