Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Suite au post sur l'association d'éleveurs éthique, je repars l'idée d'une association canine du genre des associations de reptiles qui existent. Il y a une réunion par mois à l'association d'herpétologie de Montréal, ou des membres, n'importe qui qui a le goût, fait une présentation sur un sujet touchant les reptiles. Il y a habituellement 2 présentations par mois, et un tirage d'objets que les gens offrent (livres, matériel, etc). Les osus servent à financer les activités de l'association: BBQ, sortie herping, etc. Il y a des frais de 20$ par année, ou 35$ par famille. C'est quelque chose qui vous intéresserait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ça ne serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'suis contre ! parce que je ne suis plus à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je suis in! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 POURQUOI PAS.. TEMPS QUE C'EST PAS MOI QUI PRGANISE ET S'OCCUPES DE ÇA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Si c'était diffusé en simultané sur le web, j'serais bien d'accord! J'suis pas à Mtl non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Soleil a écrit:j'suis contre ! parce que je ne suis plus à Montréal Une fois par mois, tu viendras! À l'Association de reptiles, il y a des gens de Sherbrooke, de la Rive-Nord, etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites