Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Amateurs de caniche...extreme

Messages recommandés

d'un côté, je me dis "quel beau travail, quelle patience chien et maître, quelles bonnes idées..."

mais de l'autre, j'peux pas m'empêcher... j'ai juste le goût de voler le chien pis de l'emmener se rouler dans un trou de bouette puante, genre... la voir courir dans l'bois, tsé, comme un vrai de vrai chien !!

;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

J'aime beaucoup le Ninja turtle moi aussi.

Y'a du monde bizarre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Le ninja turtle poodle est trop hot! Crampé


Je m'en venais justement faire la remarque!!! mdrcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en fume du bon
Pauvre bête ,je vote pour la bouette
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je me suis bien marrée pour le 'chicken doodle' et j'avoue que le ninja turtle fait peur aussi!


Mais pauvre chien... il doit passer son temps debout statique pendant que la madame se fait son fun!

Je vote pour la bouette moi aussi, ce chien là doit en avoir besoin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du très beau travail artistique, mais moi aussi je me dis pauvre chien... ça y tente tu de se promener en Ninja Turtle :9:

Vive la bouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

techniquement je me dis que le chien, il doit en avoir rien à faire...qu'on le teigne en rose et qu'on lui mette des pompoms, lui ça le dérange pas! clin d'oeil c'est une question de principe si ça nous choque. Lui qu'il soit coiffé avec la coupe conventionnelle ou en Ninja Turtle, il sait pas c'est quoi un Ninja Turtle! Siffle

ce qui compte ensuite, c'est le traitement lié à tout ça.. comment il est traité quand tout ça est fait (des heures et des heures de souffrance sur la table de toilettage ou juste un toilettage juste un peu plus long et peut etre divisé sur plusieurs périodes de temps...)...et comment il est traité après. Si c'est juste pour le jeu le temps du toilettage puis de la photo et qu'ensuite le chien vit sa vie de chien, je vois pas le mal perso. Ca me fait pas tripper, mais bon ya des chiens qui ont des vies bien pire! clin d'oeil

et c'est pas pire que ceux qui font de la confo juste pour le fun sans désir de reproduire. Et c'est le même dilemne, certains vont empêcher le chien de vivre pour conserver son beau poil, etc..mais d'autres vont faire de la confo et auront un chien bien heureux, bien naturel qui va à ses heures dans les trous de bouette comme tous les chiens et ils vont pas mourrir avec ça! :43:

en tk le chameau est vraiment impressionnant! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god. ça prend 1 1/2 heure, juste pour une ptite coupe puppy pour mon caniche, j'ose pas imaginer leurs folies Siffle

Assez spécial en effet confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas du tout non plus... cest tellement rendre objet et artificiel l'animal. J'aime pas le message (probablement inconscient) qui est sous-jacent à de tels excès.

Le toilettage devrait être pour moi une question d'abord et avant tout de confort et de bien être, et toujours dans le respect de l'animal. Évidemment le chien se fiche peut être de son "apparence" mais quel message pour les humains que de sculpter un chien et de le rendre objet d'art, glamour, fantaisie ou de prestige... à ce point là ? ya le traitement qui pose de nombreuses questions... mais aussi le symbole (humain) qui y est associé.

Sans parler évidemment des odeurs, produits divers sans doute pas toujours très safe pour les voies respiratoires, les longues heures de statique imposés qui n'ont rien de naturel ou d'agréable pour un canidé...

Désolé la comparaison foireuse, mais ce n'est pas plus correcte pour moi de faire ca à un caniche qu'à une jeune enfant de 5 ans reine de beauté sans le vouloir, qui doit se farcir les caprices et le rythme de vie imposé par autrui ...

(pas que tous les caniches ou fillettes reines de beauté en souffrent autant les uns que les autres, mais plutôt que de transformer un chien en tortue ninja, je préfèrerais qu'ils se déguisent eux-mêmes ... ou des adultes humains consentants...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
J'aime pas du tout non plus... cest tellement rendre objet et artificiel l'animal. J'aime pas le message (probablement inconscient) qui est sous-jacent à de tels excès.

Le toilettage devrait être pour moi une question d'abord et avant tout de confort et de bien être, et toujours dans le respect de l'animal. Évidemment le chien se fiche peut être de son "apparence" mais quel message pour les humains que de sculpter un chien et de le rendre objet d'art, glamour, fantaisie ou de prestige... à ce point là ? ya le traitement qui pose de nombreuses questions... mais aussi le symbole (humain) qui y est associé.

Sans parler évidemment des odeurs, produits divers sans doute pas toujours très safe pour les voies respiratoires, les longues heures de statique imposés qui n'ont rien de naturel ou d'agréable pour un canidé...

Désolé la comparaison foireuse, mais ce n'est pas plus correcte pour moi de faire ca à un caniche qu'à une jeune enfant de 5 ans reine de beauté sans le vouloir, qui doit se farcir les caprices et le rythme de vie imposé par autrui ...

(pas que tous les caniches ou fillettes reines de beauté en souffrent autant les uns que les autres, mais plutôt que de transformer un chien en tortue ninja, je préfèrerais qu'ils se déguisent eux-mêmes ... ou des adultes humains consentants...)


VOILÀ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment le chien réagit ou se sent face à ça donc je ne m'aventurerai pas là-dedans (quoi que j'adhère un peu à l'opinion de Soleil)..

Mais, par contre, mis à part le bien-être du chien.. Wash, non mais mon Dieu, c'est donc bin laid! Qui qui voudrait faire ça à un chien? Ça ou le vernis à ongle rose sur les griffes des chiens. J'imagine que ce sont pas des Caniches provenants d'éleveurs éthiques parce que qui sincèrement irait payer 1000$ pour un chien pour l'enlaidir comme ça par la suite. Franchement ça me dépasse.

Et comme dis Soleil, aussi bin que l'animal se promène avec une pancarte au cou: «je suis une chose, une bébelle à votre disposition, faites de moi ce que vous voulez».

La prochaine chose, ce sera quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
J'aime pas du tout non plus... cest tellement rendre objet et artificiel l'animal. J'aime pas le message (probablement inconscient) qui est sous-jacent à de tels excès.

Le toilettage devrait être pour moi une question d'abord et avant tout de confort et de bien être, et toujours dans le respect de l'animal. Évidemment le chien se fiche peut être de son "apparence" mais quel message pour les humains que de sculpter un chien et de le rendre objet d'art, glamour, fantaisie ou de prestige... à ce point là ? ya le traitement qui pose de nombreuses questions... mais aussi le symbole (humain) qui y est associé.

Sans parler évidemment des odeurs, produits divers sans doute pas toujours très safe pour les voies respiratoires, les longues heures de statique imposés qui n'ont rien de naturel ou d'agréable pour un canidé...

Désolé la comparaison foireuse, mais ce n'est pas plus correcte pour moi de faire ca à un caniche qu'à une jeune enfant de 5 ans reine de beauté sans le vouloir, qui doit se farcir les caprices et le rythme de vie imposé par autrui ...

(pas que tous les caniches ou fillettes reines de beauté en souffrent autant les uns que les autres, mais plutôt que de transformer un chien en tortue ninja, je préfèrerais qu'ils se déguisent eux-mêmes ... ou des adultes humains consentants...)


Du srpay net , ça doit pas être bon pour le poil de caniche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:

Du srpay net , ça doit pas être bon pour le poil de caniche ...


en effet... comme presque tous les produits chimiques n'est-ce pas... et pas que pour le poil mais aussi pour les voies respiratoires et l'environnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
... J'imagine que ce sont pas des Caniches provenants d'éleveurs éthiques parce que qui sincèrement irait payer 1000$ pour un chien pour l'enlaidir comme ça par la suite. Franchement ça me dépasse.

...


Je vois pas c'est quoi le lien de cette affirmation... Il y a des personnes qui achètent 2000$ des chiens d'un éleveur éthique pour le laisser dans la cage pendant 22 heures par jour...

Ben honnêtement, ça ne me fait pas réagir autant que vous... mais ça c'est une question de perspective faut croire... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre sa , j'le fait sur mes caniches clin d'oeil
Pas aussi extrème, car je suis pas super bonne. Content J'ai pris un cours en coloration canine et les produits utiliser son non-toxique et lavable. Bien sur on peu utiliser des produit un peu plus ''dure'' mais ses stupide parce que sa peu rendre ton chien malade...

J'adore le chameau amour Quel talent de toiletteuse elle a cette dame sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être (sans doute) parce que je vis avec 3 caniches, je vois rien de mal là-dedans. Ça doit être que je sais à quel point les caniches finissent pas aimer ça (certains plus que d'autres) de se faire tripoter sur une table de toilettage. Imaginez, des heures de massages, d'air chaud de grattage à la brosse... J'imagine que ça dépend comment on voit ça, de quel point de vue on se place.

Moi, je trouve beau, la passion et le coeur qui est mis à l'ouvrage. J'essai pas de comprendre, j'admire. Je trouve que les madames ont l'air d'avoir ben du fun. Pis le chien lui, il s'en tape, du moment qu'il a l'occasion de passer la journée avec sa «maman» qui autrement, si elle était adepte de 4 roues, de ski ou de planche à voile, l'aurait probablement laissé à la maison tout seul toute la journée. Une question de perspective, encore une fois....

Et puis croyez-moi, c'est vraiment pas tous les caniches (voire tous les chiens) qui rêvent de se rouler dans la bouette ;0) Et sinon, y'a rien qui dit qu'il aura pas l'occasion de le faire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vois pas c'est quoi le lien de cette affirmation... Il y a des personnes qui achètent 2000$ des chiens d'un éleveur éthique pour le laisser dans la cage pendant 22 heures par jour...


C'était un sarcasme, peut-être que je ne suis pas très bon dans les sarcasmes; disons que j'avais une teinte d'humour dans la voix quand je me le suis dit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Jules, je n'y vois rien de mal. Ce genre de toilettage est effectué lors de compétions entre toiletteurs. C'est l'occason pour eux de laisser libre cours à leur créativité et imagination.

C'est l'équivalent des concours de coiffure où les modèles humains doivent patienter des heures et des heures pour des résultats souvent aussi extravagants et excentriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un chien ne peut pas être juste un chien. surpris

On s'entend que ça sort un peu de la coupe standar du caniche razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:

C'est l'équivalent des concours de coiffure où les modèles humains doivent patienter des heures et des heures pour des résultats souvent aussi extravagants et excentriques.


J'ai été mannequin une fois pour Rusk et ouff....l'horreur! C'était long longtemps lol! Mes cheveux était super beau apres, mais quand meme! Pour une hiperactive comme moi, rester 6 heure immobile devant des centaines de personnes s' est atroce. J'ai fait ça pour dépanner une amie et jamais plus je vais le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Pourquoi un chien ne peut pas être juste un chien. :


Probablement parce qu'on a pas tous la même définition du «juste un chien».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...