Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Croissance?

Messages recommandés

Est ce que vos chiots ont eu une poussé de croissance autour de 3 mois?

Jusqu'a présent Lucky suivait très bien sa courbe de croissance depuis sa naissance, mais là hop il a fait un gros bon.

Est ce normal? Est ce comme les enfants, ils ont des poussés de croissance à l'occassion et ensuite sa reviens à la croissance normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi vers 3-4 mois il a doublé de grosseur! Ont aurrait dit un bébé gazelle, il était tout disporportionné!
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça me rassure un peu, par la suite est ce que la croissance normal à repris et les poussés de croissance ce sont calmés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca ce replace tranquillement mdr
Mais (je sais pas pour les très petites races) il devrait changé au moin j'usqu'à 1 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question sur les humains... oui les bébé ont des poussé de croissance... Mais fait toi s'en pas sava se calmer avant que ton golden resemble a un st-berbard! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ficelle ( teckel miniature) pesait 4.8 livres à son vaccin de 2 1/2 mois...Lors de son rappel à 3 1/2 mois, Elle pesait 7.1 lbs!!! Une prise de poids énorme pour un si petit chien mais c`est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque a eu plusieurs poussées de croissance plus importantes. On le mesurait au garrot sur le mur comme un enfant, donc c'est facile à constater. C'est maintenant que je réalise combien il était petit et surtout qu'il a grandi! razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il y a une poussée forte entre 3 et 4 mois... L,age ou ils ont l'air un peu fou! Lol... J,ai aussi remarquer que mes AB avait aussi une poussée de croissance entre 24 et 30 mois... Ceux qui on vu Bam à 24 mois se trompent de nom quand il le voit maintenant à 30... Il ressemble de plus en plus à un tank... Lol..
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L,age ou ils ont l'air un peu fou


J'avais la chienne à cet âge, Arnaque avait les oreilles tellement longues!! Les pattes trop longues ça pouvait passer, mais les oreilles, elle ne finissaient plus! confus J'ai un peu moins de photos à cet âge d'ailleurs.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots nourrit crus ont souvent une croissance plus lente et plus stable, ce qui est bon pour la croissance des os longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chiots nourrit crus ont souvent une croissance plus lente et plus stable, ce qui est bon pour la croissance des os longs.

Je suis plus ou moin d'accord... J'ai des amis qui nourissent cru, et ils ont les même résultats... Je dirais qu'une nourriture appropriée donnes des résultats plus stable, ainsi que certaines races... Ou certaines lignées. Bam n'a jamais eu l'air fou, mais il grandit encore aujourd'hui (32mois)... Mack, lui as toujours eu l'air fou, assez pour que je me demandes si j'allais le garder mais la... Il s'arrange pour être avec moi pour toujours!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac avec toutes les réponses...toutefois je préciserais que sur un caniche toy (ce qu'a Naddan) la croissance ne se voit pas énormément normalement même si oui, c'est plus vers 3-4 mois si une grosse différence doit se voir. Il est rendu à quelle hauteur au garrot ton petit loup Naddan? quel poids? (je suis curieuse vu que tu dis qu'il a fait un gros bond de croissance...donc dire son poids et sa hauteur aidera à voir sil est toujours dans la norme Contentclin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes premiers chiots nourris cru et effectivement, croissance plus lente..et chiots plus énergiques.

Ils ont 6 semaines et je vois une différence.

Chose certaine, les selles sont si différentes et ne sentent pas..

J'Aurais fait le saut au cru avant..mais comme bien des gens , je faisais partie des sceptiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Maya bébé,le soir en revenant a la maison parfois il me semblait que ma doudoune avait grandi durant la journée Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour Layla je ne me souviens pas , mise a part qu'elle a tjrs eu l'air d'un ''tonneau'' lol, et que ses oreilles sont encore en croissances confusmdr
difficile a dire, le parvo l'a magané elle a eu du chemin a faire. a mes yeux elle a bien grandit, j'aime sa shape (bon ok c'est pas une RottParadise lol)

je pourrais me permettre de parler de Tiger(boxer), le grand maigrichon de 28 mois est devenu un beau mâle, un bon boom vers 24 mois, je ne l'avais pas vu de l'été et ça m'a frappé.......et plus haïsable que jamais confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...