Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Une petite vidéo freestyle canin avec les 3 chiens ! ( Désolé il y a un gros moment noir à la fin j'ai oublier de coupé la music ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 OMG, c'est vraiment super, en plus j'ai adoré la musique... Je veux un border Ben non s't'une farce, j'ai ben assez de mes grosses patates, lollllll Et je sais très bien qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça...félicitation à toi et à tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Hey super Karo! La belle Andy a bien grandi! Je me rapelle quand elle était bébé et que tu venais de l'avoir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super!! Ça travaille tellement bien un Border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Hehe Merci à tous !! Marylene, tu peux en faire avec tes Danois !! hehe oui sa fessait 2 jours que je l'avais quand tu l'a vue Vaness Je suis d'accord avec toi sstandard20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites