Marie00711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Chez nous je commence a y croire , Et des photos comme ça , j'en prend a tous les jours lol la petite chatte commence vraiment a collé Bunny Quand elle ne lui lèche pas le gros museau , elle lui mord les babines lol Pauvre Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Jadore voir les images de chiens et chats collé-collé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Patiente, la Bunny! C'est tellement beau de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu parles d'un beau colleux, elle est vraiment attachante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ça me donne de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont vraiment beaux à voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Honnnn j'adore ! Ici, impossible, mes chats sont rendus vieux et les chiens ont un peu peur d'eux, ce sont de vieux grincheux LOL disons, qu'ils se tolèrent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est beau de les voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vraiment une superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ça veut dire qu'il y a de l'espoir? J'ai trouvé 2 petits chatons cette semaine et ils n'aiment pas ma chienne. Pourtant, ma chienne aime tellement les minous. Elle aimerait jouer avec eux mais ils crachent et ils se sauvent. Je pensais que les petits chatons de 8 semaines aimaient tout. Ce sont mes premiers chatons alors je suis assez ''green'' dans le domaine félin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites