Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

hernie discale de Fidji

Messages recommandés

Lundi mon mari a sorti Fidji et Louki pour les besoins. Comme toujours après le repas Louki a besoin de courir et chalenger Fidji. Ils se sont mis à courir et se sauter dessus. Mon mari a entendu Fidji crier sans voir ce qui s'est passé. franchement Quand je suis arrivée du travail Fidji tremblait comme une feuille ...le lendemain matin elle a refusé de manger et tremblait toujours. A mon retour du travail je l'ai amené chez le vet car je croyais qu'elle faisait de la fièvre. confus Diagnostic: hernie discale ou entorse lombaire très fréquent chez les Pékinois. Louki a dû lui foncer dedans pas mal raide. Triste Une injection de cortisone et des pilules de cortisone pour un mois. Elle va déjà beaucoup mieux ...elle a eu sa séance de zignage en règle sur son toutou préféré ce soir. J'en déduis que son dos va mieux Crampé

J'oubliais d'ajouter que c'est une surprise pour moi d'apprendre que les Pékinois sont sujets au problèmes de dos ,car j'ai acheté Fidji sans connaître la race , en 10 minutes car je l'ai adoré en la voyant. Autre preuve qu'il faut réfléchir avant d'acheter car si la cortisone ne faisait pas effet nous aurions pu avoir à la faire opérer...4500$ selon la vet. Quand on est serré comme moi financièrement j'aime mieux ne pas penser aux conséquences de mon achat irréfléchi gêné

• Créer...