muneca 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lundi mon mari a sorti Fidji et Louki pour les besoins. Comme toujours après le repas Louki a besoin de courir et chalenger Fidji. Ils se sont mis à courir et se sauter dessus. Mon mari a entendu Fidji crier sans voir ce qui s'est passé. Quand je suis arrivée du travail Fidji tremblait comme une feuille ...le lendemain matin elle a refusé de manger et tremblait toujours. A mon retour du travail je l'ai amené chez le vet car je croyais qu'elle faisait de la fièvre. Diagnostic: hernie discale ou entorse lombaire très fréquent chez les Pékinois. Louki a dû lui foncer dedans pas mal raide. Une injection de cortisone et des pilules de cortisone pour un mois. Elle va déjà beaucoup mieux ...elle a eu sa séance de zignage en règle sur son toutou préféré ce soir. J'en déduis que son dos va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'oubliais d'ajouter que c'est une surprise pour moi d'apprendre que les Pékinois sont sujets au problèmes de dos ,car j'ai acheté Fidji sans connaître la race , en 10 minutes car je l'ai adoré en la voyant. Autre preuve qu'il faut réfléchir avant d'acheter car si la cortisone ne faisait pas effet nous aurions pu avoir à la faire opérer...4500$ selon la vet. Quand on est serré comme moi financièrement j'aime mieux ne pas penser aux conséquences de mon achat irréfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites