Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

De l'huile qui coulait du sac

Messages recommandés

Je me demandais si c'était normal, c'est la première fois que ça m'arrive.

Je voyais que mon sac de natural choice au hareng-patate était presque vide, donc j'ai décidé de transvider ce sac dans l'autre que j'avais. Et bien, quand je suis arrivé à la fin, il y avait un gros, gros filet d'huile qui coulait et les croquettes de la fin du sac était innondé de cette huile graisseuse...

J'ai trouvé ça dégueulasse un peu car l'odeur était bizarre doh ..ça sentait pas le hareng en tout cas. Croyez-vous que ça peut faire de la moisissure dans la moulée? Est-ce que ça peut-être nocif pour mon chien?

Merci gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça sentait comme de la thérébentine/diluant à peinture, si oui c'est que c'est un signe que le produit est rance donc il n'est plus bon. C'est l'huile ou gras qui cause ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rumi,

L'odeur ressemblait à la thérébentine. Ça pognait au nez, c'était vraiment dégueulasse. Même ma grand-mère m'a dit, tu vas pas faire manger ça à ton chien? J'ai gardé la poche neuve comme preuve et j'ai été chercher de la viande cru à watson à la place. Aujourd'hui, je vais aller voir au commerce si je peux faire quelque chose avec ça en amenant la poche.

Un gros merci Rumi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Gauthime,

ça faisait seulement 1 semaine que je l'avais.... Blup

J'en reviens pas de cette odeur dégueulasse. J'ai été porté le sac et la fille l'as sentie. Elle m'a remboursé le sac et j'en ai pas acheté d'autre pour aujourd'hui. Watson a de la viande pour quelques jours en espérant qu'il tombera pas malade à cause de cette moulée là.... confus

Nutro, c'est fait en Californie aux États? Je commence à douter sérieusement de la qualité de la bouffe faite aux states...sauf quelques-unes style EVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça je suis contente d'avoir choisi le cru gêné

c'est dégueulasse, au moins il t'on remboursé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça, mais là il va falloir que je trouve une autre moulée....je faisais un jour sur deux de moulée et l'autre du cru...mais là..j'ai pas de moulée...donc je devrais faire extrêmement attention à la transition.

Si je pouvais, je donnerais cru 100% mais j'ai jamais le même horaire, donc ma grand-mère, ça l'écoeure un peu le cru mdr et je peux pas me fier trop à elle pour lui donner...elle déborde toujours un peu... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis pas à la maison ma mère vient nourrir les chiens et je lui prépare des plat refermable avec la portion de chaque chien dedans. Ça fonctionne bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait une idée, en autant qu'elle sache faire la différence entre sa viande et celle du chien Sifflemdr Elle a 82 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Ça serait une idée, en autant qu'elle sache faire la différence entre sa viande et celle du chien Sifflemdr Elle a 82 ans...


Écrit Watson sur le petit plat clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas transvider un sac entammé depuis longtemps dans un sac neuf. Le mieux est même de nettoyer la pelle (ou la tasse) qui sert à prendre la nourriture pour repartir en neuf à chaque sac :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Non Gauthime,

ça faisait seulement 1 semaine que je l'avais.... Blup

J'en reviens pas de cette odeur dégueulasse. J'ai été porté le sac et la fille l'as sentie. Elle m'a remboursé le sac et j'en ai pas acheté d'autre pour aujourd'hui. Watson a de la viande pour quelques jours en espérant qu'il tombera pas malade à cause de cette moulée là.... confus

Nutro, c'est fait en Californie aux États? Je commence à douter sérieusement de la qualité de la bouffe faite aux states...sauf quelques-unes style EVO.


Vas voir " food drug administration " et vas dans "dog food " puis "recall "
tu vas consatater toues les compagnies qui ont régulièrement des rapelles et surtout nutro tu vas avoir toute la liste...et elle est longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu cette liste là, mais il parle surtout de nourriture humide et en canne. La moulée a pas été contaminer je crois....mais ça me fait suer quand même...J'ai de sérieux doute sur leur nourriture même en croquettes...

Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Oui, j'ai vu cette liste là, mais il parle surtout de nourriture humide et en canne. La moulée a pas été contaminer je crois....mais ça me fait suer quand même...J'ai de sérieux doute sur leur nourriture même en croquettes...

Merci :43:


Non, ce sont vraiment les poches de moulées ( pouch ) et les canes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleanore a écrit:
watson a écrit:
Oui, j'ai vu cette liste là, mais il parle surtout de nourriture humide et en canne. La moulée a pas été contaminer je crois....mais ça me fait suer quand même...J'ai de sérieux doute sur leur nourriture même en croquettes...

Merci :43:


Non, ce sont vraiment les poches de moulées ( pouch ) et les canes


Les pouch, cest les sachet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
eleanore a écrit:
watson a écrit:
Oui, j'ai vu cette liste là, mais il parle surtout de nourriture humide et en canne. La moulée a pas été contaminer je crois....mais ça me fait suer quand même...J'ai de sérieux doute sur leur nourriture même en croquettes...

Merci :43:


Non, ce sont vraiment les poches de moulées ( pouch ) et les canes


Les pouch, cest les sachet!

Merci, j'avais vraiment crue que s'était les poches, mais eux les appels bag !
Merci je n'avais vraiment pas remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Non Gauthime,

ça faisait seulement 1 semaine que je l'avais.... Blup

J'en reviens pas de cette odeur dégueulasse. J'ai été porté le sac et la fille l'as sentie. Elle m'a remboursé le sac et j'en ai pas acheté d'autre pour aujourd'hui. Watson a de la viande pour quelques jours en espérant qu'il tombera pas malade à cause de cette moulée là.... confus

Nutro, c'est fait en Californie aux États? Je commence à douter sérieusement de la qualité de la bouffe faite aux states...sauf quelques-unes style EVO.


J'ai trouver un site americain qui parle de nutro " consumeraffairs.com "
et tape nutro, tu vas avoir acces à plusieurs articles de journaux où plusieurs chien son mort avec la moulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh doh

Je sais pas si j'ai bien lu, mais il y a un article qui dit que c'est la compagnie Mars qui fait peedegree qui a la compagnie nutro???

Les cas de mortalité de chiens et chats sont dû en grosse partie à la bouffe en canne, mais j'en avais entendu parler de la moulée par un site d'éleveurs...Il y avait aussi la bouffe de véto, fait par royal canin qui a été contaminé, celle en moulée. Ont avaient eue des téléphones du véto pour savoir si nos chiens étaient corrects dans ce temps-là..

C'est stressant, on peut plus se fier à rien Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
oh doh

Je sais pas si j'ai bien lu, mais il y a un article qui dit que c'est la compagnie Mars qui fait peedegree qui a la compagnie nutro???

Les cas de mortalité de chiens et chats sont dû en grosse partie à la bouffe en canne, mais j'en avais entendu parler de la moulée par un site d'éleveurs...Il y avait aussi la bouffe de véto, fait par royal canin qui a été contaminé, celle en moulée. Ont avaient eue des téléphones du véto pour savoir si nos chiens étaient corrects dans ce temps-là..

C'est stressant, on peut plus se fier à rien Evil

Effectivement c'est comme magasiner des fenêtre elles sont tous en pvc mais ils ont tous le meilleur pvc....qui dit vrai ?

J'ai trouver un autre site qui parle justement de cette huile qui est utilise ( c'est de l'huile récupérer soit usé resto, abbatoire... donc elle est laissé à l'extérieur à la chaleur dans des barils pendants des semaines..
Voir veganimal.info vas dans animaux de compagnie puis nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des marques de bouffes appartiennent toutes aux mêmes grosses compagnies, c'est vraiment ahurissant! C'est un marché payant faut croire Siffle Et pour faire plus d'argent, elles font des marques différentes avec des qualités différentes, pour berner les gens. Nous autres, pauvres clients tous mêlés, on pense faire du tort aux compagnies qui font les marques cheap en achetant du plus haut de gamme mais dans le fond on donne notre argent aux mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 1 an et demi(enfin selon mes souvenirs) que Mars a acheter Nutro, Mars a aussi Royal Canin et Purina il me semble.

Eukanuba c'est Colgate/Palmolive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...