Lalune11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mon lave-vaiselle est maintenant munie d'une nouvelle aide au nettoyage et inspection L'accessoire est amovible et rentre en fonction automatiquement a l'ouverture de la porte La premier étape est l'embarquement L'étape suivant n'est pas de tous repos, l'accesoire doit se mouvoir tout en évitent les piques de plastiques Et ainsi finalement atteindre le fond du lave-vaiselle Pour finalement, ce rendre compte que le recipiant contient encore un peu d'eau Avant de sortir, l'accesoire, fait une pause-photo Et c'est finalement, la sortie Voila, comment fonctionne maintenant mon lave-vaisselle depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est ton dernier petit rescapé ? Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne savais pas que les chats faisait ça aussi mais il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites