Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyana

la marche en laisse avec la poussete

Messages recommandés

jai depuis quelque temps de la dificulte a faire marcher molly en laisse avec la poussette jai changer son choke suite a mes lecture sur le forum pour un collier plat mais le probleme continu je vien tanne donc je passe part de rue moin achalader et la laisse loose car elle ecoute bien loose (elle mattent au coin des rue et reste sur le trotoir mais sur les boulvard ses imposible c'est trop dangeur et jaimerai savoir comment la faire reste au pied (entre moi et la poussette ) sans marache le bras ou savoir se que vous avez fait et un autre petit probleme mais celui la est plus pour ma fille qui part avec le bole de bouffe du chien pour le manger aussitot que molly mange elle part avec le plat donc pas pratique pour molly qui est daja paas tres grose pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI LE PRObleme que j'ai avec la pousette c'est que Goliath veux toujours etre la premiere! ma marches au pied est correct mais je sais qu'elle est toujours une tete en avant de trop disont. alors quand j'ai la poussette elle veux etre une tete en avant de la pousette.. dure a expliqué, j'espere que tu comprends. mais le chien lousse moi je suis pas pour ça du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je finis surtout par la laisser loose pk je suis tanne de la ramener ou se quelle dois etre sa vien plate et je vien que jai mal a lepauple car elle tire sur la laisse que je dois tenir tres frotement en gardant le controle de la poussette dire avant je pouvais lattacher a la poussete sans probleme Snif maitenant joublie sa elle part avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même prôblème avec Spicy, elle tire pas mal et veux allez partout, j'utilise depuis un harnais sensible, avec un minimum de force, je peux la contrôler et elle ne tire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends des chances en maususse, laisser ta chienne lousse! surpris

Et si tu tiens à le faire, fais la stériliser au plus sacrant! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne retrecis pas, l'anneau pour attacher la laisse se trouve à être sur le poitrail du chien donc le chien perd de sa force et il est plus facile à contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut d'abbord lui apprendre à marcher au pied... ce n'est pas le collier qui fait ce travail là :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm mon conseil : va promener le bébé, laisse le chien à la maison
quand bébé dort, papa reste là et là, va pratiquer la marche en laisse avec le chien... tu peux pas y arriver comme ça, là !

dèjà, un chien qui marche bien au pied doit s'adapter avec une poussette... leur réflexe est souvent de vouloir se mettre en avant ou juste à côté de bébé (donc un peu en avant de toi). Rendu là, ça dépend de ta tolérance... mais faut d'abord marcher au pied avant ! Ensuite, on ajoute la poussette !

Enfin..

Aussi, pour le bol de bouffe, je n'ai pas trop compris (tu écris bizarrement, c'est difficile de décoder tes mots et tes phrases !). Mais... de ce que je comprends, tu laisses ton bébé partir avec la bouffe du chien ? Enfin... si c'est ça... je te trouve très trèèèès brave et courageuse, han ?

tu laisses ton chien lousse pis tu laisse un enfant partir avec le bol de bouffe du chien ? issshhh !!! comme on dit par chez nous, tu cherches le trouble ! hi ! hi ! Que dirais-tu de mettre le bol du chien à terre et d'empêcher ton enfant de l'ôter ?
Sinon, si j'ai mal compris et que c'est le chien qui part avec la bouffe du bébé, que dirais-tu de... faire la même chose ? Genre, un couché-reste pendant que vous mangez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très judicieux conseils, Marie-Claude, on voit que tu as de l`expérience dans la gérance de groupe " chiens-bébés" !

Mais pour le papa, il me semble avoir lu quèque part que kathyana est seule avec sa petite fille.

En passant, je ne trouve pas sa présentation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui je suis seul avec ma fille c pour sa quil est important quelle reaprennent a marcher en arriere de la poussette .
je dispute ma fille lorsquelle part avec le bol de molly mais y retour quand meme je me doute que cela vien du fait que lorsque mooly est arriver chez moi elle allais pas manger dans son bol donc il faillais que je prennent le bol pour dans mais main et que je la nourrice a la mains ( se que ma fille fais souvant quand elle prend le bol mais en profite pour en manger aussi) ma fille lui donne sa nourriture donc lorsquon mangent molly est sur le divan ( je n'ai pas de cage mais c l'endroit ou je l'envoie lorsque je suis occuper a quelque chose ) elle y reste jusqua se que je dis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question bouffe:
-tu donnes la portion de nourriture au chien.
Le chien a terminé de manger....tu retires le bol.
Pas d'enfant autour de la bouffe.
C'est toi qui surveille.
Tu restes près du bol de nourriture.
Tu n'auras jamais d'incident avec l'enfant et le chien.
La marche:
Un chien ne peut apprendre la marche au pied sans que quelqu'un lui apprenne.
Avant d'intégrer une poussette...il doit avoir appris la marche au pied avec toi.

Et comme la majorité des gens éprouvent des problèmes avec la marche au pied... c'est que ça ne s'apprend pas par magie avec un harnais ou collier.
Ça aide...mais le chien n'apprends pas.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bouffe javoue que jy avais pas penser et que avais toujour de la nourriture dans sont bol je change cela dés aujourd'hui .
je suis seul avec ma fille sauf peut etre une fois de temps en temps que ma mere ou elle part quelque jour chez elle et ma fille a seulement 17 mois donc je ne peut pas sortir sans la poussette et molly a besoin exercise malheureusement le choker n'est pas pour moi elle en avais un il y a encore quelque jour et a force de tirer le finissais par s'etouffer elle meme ou je perdais patience et la chokais plus fort et je ne veux pas quelle en vienne a avoir peur de moi . quand je n'ai pas ma fille j'en profite pour la faire marcher plus longtemps en essayant de la garder au pied (recompace) meme si je perd parfois patience et fini par la laisser loose ( je commence a croire quelle associe trop tirer egale loose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
bon ben moi je te sugere le choker BIEN UTILISÉ! il t,évitera de le retenir en avoir ma a l'épaule


C'est encore drole. Moi j'en connais, des chiens, qui se foutent du choke et qui tirent autant avec le choke qu'avec un collier normal parce qu'ils n'ont jamais appris la marche aux pieds. Ils reviennent de la marche les yeux tout rouges, a bout de souffle comme ils s'etranglaient au bout de leur chaine comme si ca ne les serrait pas. Comme Clouso a dit
Citation :
c'est que ça ne s'apprend pas par magie avec un harnais ou collier.


Personellement je prefere pratiquer avec un collier plat au lieu de pratiquer avec un outil et ensuite devoir revenir au collier plat. C'est l'apprentissage qui compte et peu importe si tu utilise un choke, un harnais, un licou ou une ficelle, le chien va apprendre a tirer si tu ne lui montre pas la marche au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de commender un harnet sen-cible jai hate de voir si sa va marcher et je lespere
jai aussi commencer la methode du cliker mais sans cliker ''yes'' sa marche a l'interieur je vais commencer a l'exterieur demain matin lors de notre marche et sortie au parc quotidienne mdr et c'est le 2eme jour sans caca nini pipi dans la maison ( bon la soirer est pas terminer mais je le compte pareille) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!
Tu y mets des efforts, c'est bien.
Est-ce que tu as une idée du "comment" travailler la marche au pied?
Vu que tu es seule et que tu dois amener la petite en poussette....
Donne une chance au chien et commence à pratiquer dans la maison et dans la cour.
Ensuite, si le chien a compris ce que tu attends de lui dans la maison...tu pars avec la poussette prendre ta marche.
Mais en chemin, fais des arrêts fréquents pour travailler les execices avec le chien.
10 min. d'exercice et tu reparts.
L'enfant ne devrait pas trouver ça trop long et fais ça en t'amusant.
Donne un jouet à l'enfant.
Tu travailles aussi, les Assis-Reste , Coucher-Reste pour éviter qu'il tire à un coin de rue ou à la vue de chats ou chiens.
Traîne-toi des friandises clin d'oeil
La marche au pied est quelque chose qui ne s'acquiert pas sans efforts.
Introduire une poussette en même temps, tu multiplies les difficultés.
On a besoin de nos 2 mains quand on apprend la marche à un chien au milieu de pleins de stimulis.
Alors, tu devras être patiente avec le chien.
PS:
On ne laisse jamais un chien "lousse" quand on a aucun contrôle sur le chien.
Les chiens doivent être tenus en laisse dans la plupart des endroits publiques.
On est responsable de nos chiens en tout temps.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je commence a croire quelle associe trop tirer egale loose


certain ! ;-)

bravo pour tes efforts...

pour le fait que tu soies seule, je comprends aussi . As-tu un sac à dos ? Je marche souvent avec bébé dans le sac à dos : ça laisse les mains libres... et ça te permet de prendre de l'air avec bébé, tout en pratiquant la marche au pied avec toutou !

pour la bouffe, je ne suggère pas, comme les autres, de laisser la bouffe tout le temps... 20 minutes au repas, ensuite, tu ôtes la gamelle, que le chien ait mangé ou non. t'en fais pas, ça se laisse pas mourir de faim et ça comprend vite un moment donné..

mais de grâce, ne laisse plus ton chien lousse et non plus, ton enfant partir avec sa gamelle... c'est jouer avec le feu !!

Un enfant et un chien, ça a besoin d'être encadré et ça leur fait du bien !

bonne chance dans tes efforts !

Marie-Claude qui a aussi une puce de 16 mois avec elle et qui comprends très bien ce que c'est ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elorise, une fois de plus, va relire les règles du forum, on n'encourage pas ce type de méthodes ici.

Comme Marie-Claude dit, promène le bébé, puis le chien quand papa est à la maison, jusqu'à ce que le chien ait une excellente marche au pied, ensuite tu pourra mixer les deux. C'est la règle des 3 D: il faut travailler chaque comportement en durée, distance et distraction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo kathyana, on voit que tu veux vraiment y mettre tous les efforts. Remarque ce qui marche le plus avec elle, les récompenses, les félicitations, les caresses, et sert-en. Certains chiens deviennent tout énervés quand on leur parle et d'autres ça les encourage.

Jaelle, elle est seule avec le bébé, c'est pour ça qu'elle doit sortir avec le 2.

Mais si tu as la possibilité de faire garder la petite, tu profiteras de l'occasion pour pratiquer la marche.

Et quand bébé dort, travaille avec le chien à l'intérieur. De cette façon, tu vas pouvoir travailler les 3 D. À l'intérieur ça ca toujours mieux et c'est normal, mais c'est plus facile de commencer dans un endroit restreint, calme et qu'il connaît qu'à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on n'encourage pas ce type de méthodes ici.


han ?? le halti ?? pour de vrai, le halti est pas encouragé ici ??

j'comprends pas.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
on n'encourage pas ce type de méthodes ici.


han ?? le halti ?? pour de vrai, le halti est pas encouragé ici ??

j'comprends pas.... doh


J'ai effacé son message, qui disait d'utiliser un choke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'enseigne pas au chien une super marche au pied... mais un bon harnais qui s'attache à l'avant et une laisse attachée à ta ceinture plutôt que tenue à la main qui tient la poussette pourrait peut-être faciliter vos déplacements ... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne la laisse plus loose hier soir jai travailler un peu dans la maison avec le ''yes'' en laisse et elle est rester au pied tout le long ( yes ou 5 seconde ) et elle me regardais tout le temps hihih

se que javais trouver difficile c 'est que meme si sa fait 3 semaine que je l'ai je la promenais depuis septembre et n'avais jamais tirer mais bon c pas grave
jai un certain cotrole lorsquelle est loose mais je me suis rendu compte que me commmence a me tester sur sa aussi ( ex je la rapelle pour qu'on s'en aille et elle vien vers moi et passe a cour je suis oubliger de sortir ma grosse voie et lui dire molly jai dit ici et elle senvien la tete basse ) donc elle va perd ses previlige la (sauf au parc ou y a un terrains de baseball toute cloturer )
et je continue le renforcement positif
quands je n'ai pas ma fille j'en profite pour faire de promenade plus longue ex mardi une promenage de 4 heures ca c peut etre exagere mais j'adore marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que cetais long ,
mais je remarque aussi qu'elle tire plus lorqu'on sort et qu'une fois qu'elle a couru un bon coup elle ne tire presque pu razz bon faut peutetre pas que j'oublie qu'elle est encore trs jeune loll jai aussi arreter d'essayer les commendement de base en periode de jeu elle est trop exiter et veux seulement que je lance la balle quitte a me saute de sut pour que je la lance ( rien agressive ) loll je suis tanner de netoyer mon manteau a chaque fois que je revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous coment sa prend de temps pour recevoir le harnet sa fait depuis vendredi de la semaine derniere que je lai commender sur le site il disse 2 jour mais la sa fait une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent je marche avec la poussette et Kimo et le harnais a beaucoup aider. Quand on a eu Kimo, le temps que je le pratique la marche je prenais le porte-bébé. Et par apres , jai pris la poussette. Un chien, la poussette, le bébé a gérer cest pas toujours facile. Dans la maison, les enfants on jamais le droit de jouer autour du chien quand il mange. Il est hyper gentil mais cela reste un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyana a écrit:
savez vous coment sa prend de temps pour recevoir le harnet sa fait depuis vendredi de la semaine derniere que je lai commender sur le site il disse 2 jour mais la sa fait une semaine


Kathyana, ce qui est dit sur leur site c'est que ton harnais "is shipped within 2 business day". Ça veut donc dire que ta commande est mise à la poste à l'intérieur des 2 jours ouvrable qui suivent le placement de ta commande :43:

Donc si tu as placée ta commande un vendredi ils vont te l'avoir mis à la poste le lundi ou le mardi suivant. J'ai commandé de la même compagnie et ça m'as pris environ 1 semaine à recevoir ma commande et je demeure aux États-Unis. Étant donné que tu restes au Québec, prévois minimum 2 semaines délai.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok loll gêné mon anglais est pas tres bon loll je me fit sur quelquie mots pour comprend la pharses loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recu mon harnet aujourd'hui et wow loll deja une diferance elle tire bcp moins c'est super loll je l'ai pris legerement trop grand mais ils fait quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...