Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

endoscopie pour karlos

Messages recommandés

Je ne viens plus tellement souvent sur le forum car j'ai une vie assez bien chargée...
Mais je voulais vous faire part de notre dernier incident assez stressant...
mercredi dans la journée, Karlos a attrapé une bobine de fil avec une aiguille plantée dedans, J'ai retrouvé la bobine mais pas l'aiguille...On part donc à sa recherche à 4 pattes partout sur le sol...
Bon elle n'est nulle part. Pour en avoir le coeur net, je vais à ma clinique pour une urgence et ils lui font passer des radiographies.
On la retrouve...dans l'estomac de Karlos...
Le vétérinaire a peur qu'elle ne suive pas bien son chemin et qu'elle perfore son estomac . Il doit donc me retrouver une clinique qui est prete a faire un endoscopie sur le champs... La clinique de la rive sud peut me prendre mais je dois etre la au plus tard a 5hrs et il est 3hrs 30 et je suis a Fabreville,Laval. Si vous avez vu une Nissan Versa presque voler dans les airs et bien c'est parce que je jouais le role d'ambulance canine...
Karlos a donc été opéré d'urgence par le DR.Gosselin, que je remercie de tout coeur. Il a été trèes gentil...et m'a bien consolé...
Karlos se porte èa merveille...il a retrouvé sa santé a 90% disons qu'il est juste un peu moins hyperactif. Cela doit etre dut a l'irritation de son endoscopie.
Ouf! encore des émotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf pas facile comme situation Snif Tant mieux si karlos se porte beaucoup mieux Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh non tu parles d'une mésaventure, prompt rétablissement a ton beau Karlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...