Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

J.E. Ce soir

Messages recommandés

Ah ben, cette fois-là, je n'y suis pas! SiffleCrampéCrampé

J'ai bien ha^te de voir ce qu'ils vont dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va surement être intéressant.

Comme mon mari vient de commenter: une autre gamick qu'on va découvrir là-dessus....comme les usines surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah ben, cette fois-là, je n'y suis pas! SiffleCrampéCrampé

J'ai bien ha^te de voir ce qu'ils vont dire!


hum jpense que tu vas etre contente de pas y etre CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les images de la semaine prochaine et je pense que ca va être pas mal intéressant!! :43: Surtout pour les gens qui font confiance au premier venu pour l'entrainement de leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va etre interessant a voir, je vais écouter ça aussi! J'ai bien hate de voir ce qu'ils vont dire. Je suis super contente d'enfin voir que les média bougent sur le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le preview, on commence à cerner le sujet depuis l'autre reportage, Mme Tassé à Tout le monde en parle et ce reportage.

Ça avance!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier soir je trouve ça épouvantable Snif et dire qu'il y a des gens pour croire que c'est la bonne méthode. Evil

J'ai hâte d'écouter ça ce soir. Il y a de plus en plus de dénonciation sur le monde canin, c'est super. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ont fait tant de publicités pour remplacé ca par un téléthon!??? Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ici c est pas un téléthon , je viens de voir le reportage , ouffffffffff pauvre chien !! 4 mois avec un chocke en plus , deja que je suis pas mal contre le port du choke !
Par contre les clients ont pas trop compris ! le mastiff avait encore le chock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? quel téléthon?

Ça bien passé à TVA sauf que c'était court en titi Siffle

Tu parles d'un es......t.......... de malade mental, l'avez-vous vu choker le Danois pour absolument rien, le pauvre animal marchait super bien et était même en arrière de lui Siffle

On dirait que le bonhomme prenait plaisir à faire mal aux chiens Evil

J'me disais ces pauvres gens s'il voyait la méthode du clicker avec friandise comment ça fonctionne bien et avec plaisir pour le maître et payant pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hein ? quel téléthon?

Ça bien passé à TVA sauf que c'était court en titi Siffle

Tu parles d'un es......t.......... de malade mental, l'avez-vous vu choker le Danois pour absolument rien, le pauvre animal marchait super bien et était même en arrière de lui Siffle

On dirait que le bonhomme prenait plaisir à faire mal aux chiens Evil

J'me disais ces pauvres gens s'il voyait la méthode du clicker avec friandise comment ça fonctionne bien et avec plaisir pour le maître et payant pour le chien.


C est exactement ce que je me suis dit , j ai jamais compris pourquoi il l'avais chocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ici ca a été remplacé par le téléthon du VHUS

J'ai pu le voir sur internet (MERCI BAMBICC Câlins ) mais j'en ai manqué des bouts je pense.. snif2
Je vais essayer de l'écouter sur la reprise Tva- Ontario..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouien! il fait dur lui.... Evil
C'est en plein le genre d'attitude "du Danois" que je ne voudrais jamais avoir...tsé, un chien qui marche parce qu'il a peur de mourir.. snif2

Moi, j'aime mieux que mon chien marche dans le but d'avoir "récompense", que dans le but de ne pas avoir "correction"! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hein ici c est pas un téléthon , je viens de voir le reportage , ouffffffffff pauvre chien !! 4 mois avec un chocke en plus , deja que je suis pas mal contre le port du choke !
Par contre les clients ont pas trop compris ! le mastiff avait encore le chock .

je croit que ces juste dans l'est du Québec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vu l'exemple concret d'un pur imbécile qui se donne LE titre d'éducateur canin.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle d'un malade , C'est lui que j'aurais mis a quatre pattes avec un choke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a le voir sur internet... me dit que je dois avec windows media player... pourtant je l'ai... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais s'est un malade!

J'arive de mon centre canin ou j'ai donné mon cours et en plein milieu du cours on a reçu un appelle d'une amie de la proprio qui nous a parler du reportage. Mon amie (la proprio) a déja travailler avec Stéphane Dugas et elle est partis peu de temps apres car elle l'a vu entrainer les chiens comme un fou...elle est contre ça et elle est partis tout de suite. Il était en train d'étrangler un bulldog qui voulait pas se coucher...les veines des yeux éclataient tellement il était étouffer confusSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était horrible le petit chiot avec le cou tout scrap! Snif

Mais je suis vraiment contente. Je trouve que le québec ''allume''
on dirait. La semaine passer c'était sur les usines, aujourd'hui sur l'éducation. Qu'il ai dit ''On nous enseignait le choke dans les années 70....! '' . ''Un éducateur qui vous demande d'acheté un choke, aller voir ailleurs!''

J'aurais aimer qu'il parle un peu du R+. Mais j'ai trouver ça bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les gens allumeront..mais ca va prendre du temps!!

J'ai vu une dame qui achetait un collier à pic à son golden le printemps dernier et je bouillais..et je voulais lui dire..pourquoi??
Son autre chien en avait un!Grrrrr...

Au moins, Luc Campbell a été interpellé comme expert , c'est rassurant pour l'émission de J.E.

Il en reste à faire..ouff...je vous donnerai donc mes impressions de la foule qui viendra au SNAC et les questions qu'on me posera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
J'espère que les gens allumeront..mais ca va prendre du temps!!

J'ai vu une dame qui achetait un collier à pic à son golden le printemps dernier et je bouillais..et je voulais lui dire..pourquoi??
Son autre chien en avait un!Grrrrr...

Au moins, Luc Campbell a été interpellé comme expert , c'est rassurant pour l'émission de J.E.

Il en reste à faire..ouff...je vous donnerai donc mes impressions de la foule qui viendra au SNAC et les questions qu'on me posera..


J'ai hâte de lire tes impressions :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme évident qu'il aime pas les chien ce malade là fâché2
C'est-tu juste moi ou son chien (danois) est trrrès maigre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...