Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

suite au snac de quebec, dans le journal le soleil

Messages recommandés

J'avais un kiosque au SNAC de quebec, et je crois avoir fait quand même un bon travail pour montrer au gens que le Bull Terrier n'est pas si méchant bien éduquer.
Enfants, adultes ont profiter de l'occasion pour se faire donner la bise par Mamba et Betti. Beaucoup de gens étant surpris du calme, de la gentillesse et de l'attitude de mes 2 femelles (mâle exclut) avec les enfants et adultes.
J'ai vu énormément de gens changer leur opinion et leur façon de voir les choses après avoir caresser les filles. bravo
C'est fou les commentaires que les gens peuvent passé.... Evil mais on ne peut pas leur en vouloir avec toute la mauvaise publicité qui entour le Bull Terrier.
en tout cas je suis contente de ma fin de semaine et je vais continuer au snac de Montréal pour la première fois :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo c'est du bon travail! Il en faudrait plus comme ça des bons bull pour que les gens puissent avoir une opinion bien éclairé sur les races dites: '' dangereuses''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolbravo bravo Josée tes bull sont trés beau, au plaisir de te revoir en show :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

C'est important de faire un bon travail de sensibilisation auprès des gens et qu'ils rencontrent des chiens équilibrés.

J'ai souvent croisé tes chiens en confo et salon, mais jamais dans le ring. Faudrait bien que je les vois gambader un jour! Content

J'avoue que c'est une des races qui m'impressionne le plus par sa puissance. À chaque fois j'en reviens pas de la musculature de la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surprise de savoir que le bull terrier avait mauvaise réputation doh Quand j'ai visité San Francisco, CA il y en avait vraiment beaucoup et il n'y a eu aucun incident et je les voyais souvent en groupe avec d'autres chiens. C'est un chien que j'aime bien et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec eux donc je me demande d'où vient leur mauvaise réputation confus En tout cas je continue à leur faire des bisous quand j'en rencontre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...