Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hier j'avais une séance de signature au Salon et j'avais demandé une autorisation pour amener mon gros Ti-Pou est merveilleux pour ce genre de salon là. Il était à l'aise de circulé sur les tapis d'exposition (pas de pipis), au kiosque comme d'habitude il attirait les gens. Il est drôle quand il en a assez il se couche mais comme un sphinx et dès que quelqu'un s'approche il se lève, la petite queue qui branle et veut donner des bisous. Pas un jappe, pas de chignage, il est adorable. La semaine prochaine je l'amène au SNAC au kiosque d'Incimal samedi après-midi, j'ai hâte de le voir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Doggy Bear je ne t'ai pas vu au salon. J'étais avec les enfants et je n'ai pu faire le tour de tous les kiosques. As tu fais de bonnes ventes ? Tu devais être bien fatiguée de ta soirée. Nous on était à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est super ton N'Stein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai pas pu y aller , mais à ce qui parraît il y avait un gros line-up de deux au kiosque d'Anne Robillard pi que ça nuisait aux autres auteurs . Coup donc , le salon du livre est-t-il devenu un freak show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'y suis allée aujourd'hui, ma belle-mère y était avec son premier livre, un magnifique livre pour enfant! http://www.boutondoracadie.com/BDOA_02_produits/02_catalogue/02_catalogue_fiches/02_cat_fiche_CO-19.htm J'y ai vu Jacinthe Bouchard également avec son nouveau livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites