Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Voilà Luna ce matin ^^ Elle est DOUCE ! Wow, je vais la laver plus souvent muahah :09: Ses pattes sont drôelement arranger sur cette photo : Grosse frisée: Voilà ! Aujourd'hui j'ai écrit à ceux qui m'ont donnés Luna leur envoyer des photos la dernière fois qu'ils l'ont vu elle avait 2 mois ! Et aujourd'hui c'est sa fête de 7 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est belle ! Elle a un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ahh ce regard bien trompeur je te dirais !! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 WOW! Elle est rendue grande!!! Et toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Hihi Merci ^^ Ben oui un bon 53 livres maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ohhhhhhh elle est belle (assez spécial ces pattes sur la première photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouin moi aussi je trouve sa bizarre sûrement de la façon qu'elle est placer parce que ses pattes sont normales hihi Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hooo quelle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites