Sonia12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Juste pour partager avec vous ma fierté!! Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici, mais Gaïa est une rescue que j'ai depuis la mi-juillet, elle a 3 ans, ses anciens maître voulait la faire euthanasier parce que trop anxieuse et énergique et elle les ignorait totalement. J'arrive de mon examen de base 1 avec Gaïa...On a réussi haut la main! :P Même mes deux profs étaient hyper fier du chemin qu'elle a fait. On a travaillé fort!!! Les premiers cours j'ai meme pensé abandonné, tellement je ne pensais arriver à rien. On arrivait là et elle jappait et sautait pendant un gros 10 minutes tellement elle était anxieuse. La marche au pied c'était un enfer. Ah oui et elle faisait toujours une crotte dans le local tellement elle stressait. La seule chose qu'elle a a travailler c'est le debout...that's it! Après les fêtes je pense bien continuer, j'y prend gout! Enfin après presque 17 ans, pendant 1-2 heures j'ai mon activité à moi, pas de chum et pas d'enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo! C'est encourageant de savoir qu'il y a des gens comme toi après avoir vu l'émission Enquête à radio Canada...Lâches pas. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est encourageant ton témoignage. Comme quoi, il y a toujours de l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je te félicite car il est facile d'abandonner un cours, mais avec beaucoup de travail tout est possible de réussir ou l'on pense échoué alors bravo pour la persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ohhhh!!! Je suis vraiment fière de vous deux!! Vos efforts sont bien récompensés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites