zoetoon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ça fait 3 semaines que je cherche un manteau pour Shadow, ma teckel miniature poils courts. J'ai fait beaucoup d'animalerie (Mondoux, Safari.....) . Il y a une plénitude de jolis manteaux pour beaucoup de race masi pour tes teckels rien. En connaissez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Il y a plusieurs site que tu peux donné les mesures de ton chien et faire faire un super manteau sur mesure Il y en a sur ce forum qui en font des magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la marque teckel klub compagnie canadienne, tres chaud et bande réfléchissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je peux t'en faire un sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai justement vu la marque Teckel Club à l'animalerie Yogi su Jean-Talon coin Pie-XII si tu es de Montréal. Ils vienennt de les recevoir et ont toutes les grandeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites