Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 On est allé pratiqué un peu les commandements avec Loky dans les champs alors j'en ai profiter pour prendre pleins de belles photos Loky et Blaize ont patinés XD Cinny en belle position de coucher de herding Ma grosse face de pète Les chiens qui courent au loin, avec un beau rayon de soleil Blaize qui mange de la glace Une belle photo de Cinny Et ont retourne partiner ! Elle approche Grosse langue Lulu Un peu de paysage ! Le beau Cinny On court dans les champs Face d'ange Loky ! Cinny court ^^ Cinnamon Il a une vrai face d'ange lui aussi Dans les brouisailles Blaize et Luna creusent un trou ^^ Cinny Blaizou Loky Cinny ^^ Au loin ! Une course folle ! Blaize ! On prend sa relaxe ! Cinny de dos Blaize et sa glace Loky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci !! Oups je viens de réaliser que mon appareil à un problème et que ces dates là concorde pas du tout hihi Les photos dates d'aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Génials les photos, tout plein d'fun pour les toutous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu a vraiment une super meute Et la belle petite Cinny elle est trop cute sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 LE bébé Cinny Tout le monde oublie que c'est un p'tit gars hihi ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Magnifique les ti pitous J'ai une question pour toi? Cinny, il est sourd? Tu laisses lousse malgré le fait que tu ne peux pas le rappeller comme les autres? J'oserais aps moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Haha, au début je pensais m'acheter un collier vibrateur pour le rappel et tout j'avais vraiment peur. Et finalement, si on joue tous ensemble il s'éloigne un peu mais reste avec les autres, et si on marche il est au pied et ne me devance jamais. J'ai sérieusement aucune crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Roxy a écrit:Magnifique les ti pitous J'ai une question pour toi? Cinny, il est sourd? Tu laisses lousse malgré le fait que tu ne peux pas le rappeller comme les autres? J'oserais aps moi... j'Ai les meme crainte ... et je me dit il va etre Ado .... enfin, s'est gen qui est avec et le vois ... :43: superbe journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Il va avoir 9 mois oublier pas hihi ^^ Oui je le connais mon chien. Il est déjà sortit de sa cage un nuit et il a tout simplement attendu en face de la porte d'entré. Il dépasse jamais le balcon de la maison il va nul part sans moi et si je pars en courant et il était tourné et me vois au loin qu'elle course folle il va faire pour revenir au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super tes photo Gen! Le beau Cinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 D'accord gen! C'est toi qui connait ton chien et si tu arrives a faire ca avec un chien sourd, je te donne toute mes félicitations! Je soulevais jsute ce point, car généralement c'est tres déconseillé de laisser un chien sourd détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui je sais, mais j'ai réalisé que il est peut-être un peu plus craintif par sa sourdité, il est très dépendant, il ne fait rien si je le fait pas. Je suis contente de ce point ! C'est un gros bébé à maman XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Gen a écrit:LE bébé Cinny Tout le monde oublie que c'est un p'tit gars hihi ^^ Merci ! Oups le beaux cinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Hihi ^^ Je te pardonne XD Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Quel belle Famille J'adoreeeee le petit Cinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sky,Sly et Red sont semblable, ils ont toujours été lousse et j'ai jamais eu de problèmes même que j'avais les 4 chiots sourds qui marchaient au pied tout le temps très comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils sont tellement Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu as une belle famille de poilus Les chiens ont beaucoup d'espace chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci ! Ouii beaucoup de place où courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super belles les photos. Tes chiens sont tous beaux!!! et mon faible c'est la belle face de Blaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment une belle gang de chiens heureux!!! Cinny est adorable!! Il est trop drole; tout l'temps couché a surveiller qui arrive!! hihi! Noah fait ca lui aussi avec les autres chiens!! Il se couche, et quand l'autre chien est proche il s'élance et devient tout énervé!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci !! Hihi Jully !! Cinny attend impatiamment Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu as réussis de belles photos! Dis-moi, est-ce que Cinny a quelque chose aux yeux? C'est peut-être moi qui voit mal, aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 En fait il a quelque chose au yeux à moitier là... L'éleveur Diventy m'a expliquer que les cattles ont les yeux plus courber sur la tête, alors toute poussières et autres provoque des infections constamment dans ses yeux. Je lui met des gouttes le plus possible mais il cris et se débat comme un fou et je suis seule à m'occuper d'eux alors quand j'arrive à lui en mettre une fois de temps en temps sa aide. Mais c'est des minis infections qui partent après un jour même pas.. Desfois il se réveil avec ça et plus tard il en a pu. après une balade souvent comme sur les photos c'est plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah ben puisqu'on est dans le sujet, quelqu'un aurait des trucs pour réussir à lui mettre des gouttes sans qu'il crit comme un fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Gen a écrit:Oui je sais, mais j'ai réalisé que il est peut-être un peu plus craintif par sa sourdité, il est très dépendant, il ne fait rien si je le fait pas. Je suis contente de ce point ! C'est un gros bébé à maman XD C'est génial alors! Je te félicite pour ta belle relation avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui moi aussi ^^ Il pleur comme un gros bébé quand il veut se faire prendre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites