Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Recherche harnais

Messages recommandés

J'ai besoin d'un nouvel harnais pour Pumpkin, a la grosseur qu'il a c'est pas evident a trouver en magasin...

Connaissez vous des site web en ligne ou je peux commander de beaux harnais? Je ne recherche surtout pas du blingbling de chihuahua, je recherche quelque chose de beau, "qui a du chien".

Presentement il porte un petit collier en cuir Arizona, malheureusement cette compagnie ne fait pas de harnais. J'aime bien ce genre de style simple et elegant.

Je tripais sur les harnais en tissu de MozNiki, c'est quoi déjà?

Je ne sais pas si tu en trouverais à la boutique Puppy Angel à Laval car ils ont beaucoup de marchandises pour petits chiens.

Cool merci!

Ouff.. Laval c'est un peu loin.. Je prend note si jamais je vais y faire un tour, ou si je trouve vraiment pas.

Avez vous une idée s'il y a des magasins sur la rive-sud ou Montreal qui vendent des harnais Ruffwear ou Puppia?

edit: Je regarde les Ruffwear et je crois que meme le xxs est trop grand... C'est dommage, ils sont tres beau!

J'aime beaucoup le puppia a date! Quoi que.. Je le trouve un peu trop fermé... J'en est un deja du style..

• Créer...