EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai besoin d'un nouvel harnais pour Pumpkin, a la grosseur qu'il a c'est pas evident a trouver en magasin... Connaissez vous des site web en ligne ou je peux commander de beaux harnais? Je ne recherche surtout pas du blingbling de chihuahua, je recherche quelque chose de beau, "qui a du chien". Presentement il porte un petit collier en cuir Arizona, malheureusement cette compagnie ne fait pas de harnais. J'aime bien ce genre de style simple et elegant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je tripais sur les harnais en tissu de MozNiki, c'est quoi déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah.. Je sais pas. Je vais lui demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne sais pas si tu en trouverais à la boutique Puppy Angel à Laval car ils ont beaucoup de marchandises pour petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'était pas des Puppia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Perso, j'adore (mais vraiment beaucoup) les ruffwear. Un must selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'était ceux la que Mozniki avait parler http://www.puppia.com.au/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cool merci! Ouff.. Laval c'est un peu loin.. Je prend note si jamais je vais y faire un tour, ou si je trouve vraiment pas. Avez vous une idée s'il y a des magasins sur la rive-sud ou Montreal qui vendent des harnais Ruffwear ou Puppia? edit: Je regarde les Ruffwear et je crois que meme le xxs est trop grand... C'est dommage, ils sont tres beau! J'aime beaucoup le puppia a date! Quoi que.. Je le trouve un peu trop fermé... J'en est un deja du style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites