Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

Est-ce que je peux donner gravol pour nourisson à mon chien?

Messages recommandés

Il a le mal des transport, est-ce que je peux lui donner du gravol en calculant au poid c'est pour le faire dormir (8 heures de voiture)

Merci

C'est un cocker de 4 mois et demi il pèse 15 livres :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j 'en ai donner a un de mes chiots 3 mois que je devais livrée a Trois-Rivière 2 heures d'auto et il n'a pas eu de probleme. Je lui ai donner ½ gravol il pesait environ 15-18 livres. Il n'a pas dormit, mais somnoler, et il n'a pas vomis :43:
Un long trajet de 8 heures, met le a jeun, dépense son énergie a font, brule le, fait-le courrir ou prend une super marche de 1 heure. Sa va aider a ce qu'il soit moins nerveux s'il est fatiguer. Si tu n'est pas seul, reste avec-lui tout le trajet sur la banquette arrière. Content

Pour le mal de coeur en voiture sa passe avec l'age. Emmene-le souvent faire de petite promenade d'auto, comme aller au dépanneur, faire le tour du bloc. Évite de le nourrire au moins 3 heures avant de faire un long trajet. Conduit plus doucement, comme arrête moins brusquement, tourne plus lentement. Parle-lui, compte-lui une histoire ou simplement ta journée, s'il entend ta voit sa va le rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton pharmacien, ils ont les médicaments qu'on peut donner en vente libre à nos chiens et le dosage! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma veterinaire m'Avais dit qu'il n'y avais pas de probleme mais qu'il fallais bien regarder les dose par rapport au poid
sinon il vende des medicament special pour les chien en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, si jamais tu voit que la voiture le rend nerveux, fait le aussi embarquer sans la démaré, avec son repas ou un jouet qu'il aime pour qu'il l'associe a du positif, pas juste a que ça le fait vomir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut donner du gravol, mais informe-toi vet ou pharmacien du dosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne les gravol croquable pour enfant a me femelle sourire ça fonctionne aussi bien qu'avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...