Marylene01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon c'était la 3ième fois aujourd'hui que j'écoutais cette émission à canal vie...et je suis encore une fois resté sur un arrière goût bizarre. Premièrement je trouve que le Mathieu en question est pas du tout à sa place, il passe pas pantoute devant la caméra (opinion personnelle) En plus je trouve qu'il dit des choses qui font pas toujours du sens... Aujourd'hui le cas c'était un border collie agressif qui réagissait (chargeait) sur les vélos qui passent et les enfants dans la rue. Ils étaient dans un parc (j'imagine) et Mathieu avait le chien en laisse avec un clicker d l'autre main. Lorsque le vélo passait devant eux et que le chien tirait en direction du vélo Mathieu se mettait à cliquer le clicker comme un hystérique et lorsque le chien revenait vers lui il lui donnait une gâterie. Je suis peut-être pas une pro du clicker, mais dans ma tête à moi ça fait pas tellement de sens...Il me semble que s'il clique quand le chien se dirige et charge agressivement vers le vélo, c'est comme s'il disait au chien: Good, c'est ce comportement là que je veux!. Parce que la base du clicker c'est de cliquer au moment précis où le chien fait l'action souhaité, non? Et généralement on clique une seule fois....pas comme un hystérique sur le bouton... Qu'en pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En effet, si c'est ce qu'il fesait, il n'a rien compris!!!! Dans un cas semblable, je clique au moment précis ou le chien lâche le vélo pour me regarder.... Et une seule fois, c'est quoi le but de cliquer plusieurs fois d'affilée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis d'accor.. Le clicker c'est pour confirmer un bon comportement Moi non plus je trippe pas ben ben sur Mathieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon contente de savoir que je suis pas seule à avoir cette opinion, lollllllllll Je trouve ça plate...parce que le grand public va suivre ses conseils à lui puisqu'ils ont vu ça à la télé ça doit être correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jaelle a écrit:En effet, si c'est ce qu'il fesait, il n'a rien compris!!!! Dans un cas semblable, je clique au moment précis ou le chien lâche le vélo pour me regarder.... Et une seule fois, c'est quoi le but de cliquer plusieurs fois d'affilée? En fait dans son cas à lui, il utilisait le clicker pour attirer l'attention du chien....en cliquant comme un débile, le chien se retournait vers lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je l'avais pas vue mais bien entendu parler de cette emission , et vraiment ouf il sait vraiment pas ce qu'il fait dans cet episode !!! J ai beaucoup travailler les problemes de comportements avec le clicker mais lui il faut juste du bruit pour attirer l attention du chien , rien avoir avec la réel fonction du clicker Jaelle , souvent je clique lorsque Dixie adopte une belle attitude envers un autre chien , je demande pas nécessairement un contact visuel . Mais avant de cliquer je doit m'assurer quelle est bien détendu et quelle est tres zen dans sa tete , sinon je risque de renforcir un mauvais état d esprit. Mais ouf l émission du border il passe a coté vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il faut dire que je travaille avant le contact visuel et le jeu du refus à l'intérieur, alors c'est un comportement que je finis par obtenir rapidement en toute circonstance. Je veux que le chien se fie sur mon opinion pour évaluer la situation, et ça fonctionne très bien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il y avait eu un post sur le même sujet, mais une autre émission. C'était un Briard il me semble qui était réactif aux gens qui entraient dans la maison. Il attirait son attention de la même manière. Ya pas moyen qu'on plug Caro, ça suffit le niaisage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui moi aussi j'ai vu cette épisode ! En fait c'est pas la première fois qu'il utilise le clicker pour rapporter l'attention du chien. Je suis pas comportementaliste, mais j'aime pas ses méthodes même avec les gâteries. J'ai toujours pensé qu'il fallait en donner une quand le chien arrêtait par lui même ? Lui si le chien jappe à la porte, il approche et gâterie alors le chien vient vers lui et il l'a donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Marylene a écrit:Je trouve ça plate...parce que le grand public va suivre ses conseils à lui puisqu'ils ont vu ça à la télé ça doit être correcte C`est drette pour ça que je ne regarde pas ce genre d`émissions, ça me met le feu....Quand on sait combien les adeptes de ces "Gourous" peuvent êtres naïfs......OK, OK ... j`arrête...:54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai vu une fois l'émission et je me suis dit exactement la même chose... Caro, tu devrais lui écrire en tant qu'éducatrice et soulever ça ... peut-être qu'il ne demanderais qu'à s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Zouzoune a écrit:Marylene a écrit: Je trouve ça plate...parce que le grand public va suivre ses conseils à lui puisqu'ils ont vu ça à la télé ça doit être correcte C`est drette pour ça que je ne regarde pas ce genre d`émissions, ça me met le feu....Quand on sait combien les adeptes de ces "Gourous" peuvent êtres naïfs......OK, OK ... j`arrête...:54: Je suis d'accor, mais je préfère quand même les adeptes de Mathieu que les adepte de César! Les fou du cliquer, ca m'enrage moins que les fous du choke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'Aime carrémant plus césar et depuis un certait temps il n'Est est moins sur le choke se qui est encore mieux mais jusqu'A present je n'Ai jamais vu un echec pour césar comparativement a mathieu ... mais c'EST mon point de vue et tout le monde a droit a son opinion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 karie014 a écrit:j'Aime carrémant plus césar et depuis un certait temps il n'Est est moins sur le choke se qui est encore mieux mais jusqu'A present je n'Ai jamais vu un echec pour césar comparativement a mathieu ... mais c'EST mon point de vue et tout le monde a droit a son opinion ... Moi aussi j'aime mieu César, c pas ca que j'ai dit.. J'ai dit que j'aimais mieu les ADEPTES de Mathieu.. César, en tant que tel je l'aime bien.. Mais ceux qui l'écoutes en général ne retienne que CHOKE, SOUMISSION, CHEF DE MEUTE... Ils ce prennent pour César, utilisent des méthodes qui n'ont pas de sens et qui sont violente.. Bref, je trouve que le ti cliquer à Mathieu est moin pire.. Au moin il prône R+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'ESt sur que vu de meme les adepte de mathieu sont meiux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :je n'Ai jamais vu un echec pour césar comparativement a mathieu C'est tout simplement parce que Maître chez soi est plus réaliste, un problème ne se règle pas à tout jamais en 30 minutes, il donne des conseils et des trucs (par toujours bons, mais bon..). Les émissions de Cesar se déroulent souvent sur plusieurs semaines contrairement à Maître chez soi. Et ils éliminent sûrement les émissions moins intéressantes ou les échecs justement. C'est pas parce qu'on le voit pas que ça existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mais je me rappelle d'une emission de mathieu il avais donne des conseil a la madame et est revenue une semainplus tard resultat : le chien continuait toujours ce qu'il fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ça dépend aussi de la rigueur dans l'entraînement du propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ma grand-mère a payer Mathieu 200$ pour de faire dire que son bulldog anglais était une cause perdu. Quand avec 15 minutes avec moi il marche sans tirer comme un mongole.... Depuis se temps Mathieu un gros ZÉRO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 karie014 a écrit:c'ESt sur que vu de meme les adepte de mathieu sont meiux .. ... Vu d`une façon réaliste... c`est pas à TV que t`apprends à éduquer ton chien, on sait tous que le prof s`appelle Mathieu, César, ou Ti Caille, c`est toi qui a la job à faire..., et chez-toi, c`est pas arrangé avec le gars des vues. :43: Si ces " Gourous" de l`éducation canine faisaient leurs émissions bénévolement... et en direct..., on pourrait peut-être penser autrement!Mais ce n`est pas le cas, et pour que l`émission pogne , faut que ça se finisse par " Succès" ....Sinon... beubye les commanditaires!Même Jaelle, si on lui accordait un temps d`antenne, devrait se soumettre aux exigences de la télé-marketting d`aujourd`hui. Et honête comme elle est, c`est pas demain la veille, je pense bien...Faqueeeee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bein moi mon gourou de l'education canine c'est Dr. Nadia! Je blague, je n'est absolument aucun gourou.. Mais je vous avoue qu'a chaque fois que je regarde Dr. Nadia, je trouve que sa methode "fit" avec la logique d'une bonne education d'un chien. De toute facon, j'ai toujours dit que les chiens et les jeunes enfants resonne souvent de la meme facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 EviLQuicK a écrit:Bein moi mon gourou de l'education canine c'est Dr. Nadia! Je blague, je n'est absolument aucun gourou.. Mais je vous avoue qu'a chaque fois que je regarde Dr. Nadia, je trouve que sa methode "fit" avec la logique d'une bonne education d'un chien. De toute facon, j'ai toujours dit que les chiens et les jeunes enfants resonne souvent de la meme facon.Pareil icije suis éducatrice et en effet j'ai tellement eu souvent ta penséepour Mathieu......décevant......il aurait besoin d'un cour 101 a la JaëlleCésar je dois avouer que sa technique est différente d'avant , il me plaît mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 EviLQuicK a écrit:Bein moi mon gourou de l'education canine c'est Dr. Nadia! Je blague, je n'est absolument aucun gourou.. Mais je vous avoue qu'a chaque fois que je regarde Dr. Nadia, je trouve que sa methode "fit" avec la logique d'une bonne education d'un chien. De toute facon, j'ai toujours dit que les chiens et les jeunes enfants resonne souvent de la meme facon. My god! Moi docteur Nadia je ne lui confierais même pas mon poisson rouge! Elle l'a tellement pas pour moi. En fait, je la perçois exactement comme Mathieu. Énormément de connaissances, mais de gros manquements pour passer le message. Une connaissance à moi est passée à l'émission et n'a malheureusement aucun commentaire positif à donner. Elle a eu la même impression que j'ai chaque fois que je tombe sur elle à la télé, qu'elle n'aime pas vraiment les enfants. Ça n'enlève rien à sa compétence, mais disons que ça crée un malaise. Je préfère Jo Frost . Pour ce qui est de Mathieu et son clicker, qu'il utilise ni plus ni moins comme une télécommande, j'ai un malaise à chaque fois. Surtout dans le cas précis de Echo, le border colley parce qu'on apprend que ce chien a été entraîné au clicker pour l'agilité donc oui pour lui de se pitcher sur les vélos c'est vraiment récompensé x100 clicks à la minutes. Pour un autre chien qui ne connaît pas du tout le clicker, c'est un moindre mal. Si on ne l'utilise que pour détourner l'attention ben coudonc c'est un moyen comme un autre, mais dès qu'on utilise 'normalement' l'outil et qu'ensuite on fait comme Mathieu, bonjour les dégâts selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arnaque a écrit:Ça dépend aussi de la rigueur dans l'entraînement du propriétaire. :43: C est exactement ce que je dit a mes clients a la premiere visite , ils vont avoir des resultats si ils y mettent des efforts et de la constance Moi j'adore SUPER NANY hihihi jla trouve sexyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :Moi j'adore SUPER NANY hihihi jla trouve sexyy Je regarde toujours l'horraire pour regarder cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Snoopie, je suis bien d'accord avec toi ! Un comme l'autre, me semble... quand tu veux des conseils, des méthodes... me semble que tu demandes autour de toi, à des gens d'expérience, de confiance... tu te fais référer un ti peu... tu te fies pas à la tiii-viii pour te dire quoi faire, han ? Tirez vous sur la nappe quand la visite la tache pour aller leur faire un show de Tide vous autres ? Non ? Vous devriez, c'est ça que ça fait une bonne femme de maison à tiii-viii ! Décorez-vous votre maison comme dans l'émission Décore ta vie ? Nooon ? Onnnn c'est gênant, c'est de même qui faut faire pourtant ! Cuisinez vous comme dans RIcardo ? Noon ? Aie, c'est de même que ça devrait se passer, pourtant ! Mais tsé... vous pouvez aussi vous servir de votre tête, de votre coeur pis ensuite... y aller avec ce que vous pensez, ressentez en suivant les conseils de gens réels, que vous irez vraiment visiter, que vous verrez agir pour de vrai, dans la vraie vie, sur recommandation de vrais gens... han ? sérieux... c'est plate, mais c'est ça les médias... tout le monde veut choker son chien comme César tout le monde veut cliquer son chien comme Mathieu parce qu'y sont à tiii-viii ! sont boooons, aie !! Mais ... ceux qui veulent vraiment, y font quoi ? Y enregistrent toutes les émissions en attendant d'en voir une qui ressemble au problème de leur chien, ou bedon, y consultent, y se servent de leur potentiel ? hmmmm.... j'arrête... bon dimanche ! m'en va faire du delta plane comme dans Diego pis sauver un singe de la forêt amazonienne : ça avait l'air facile et cool au boutte j'l'ai vu à tii-viii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est qui ça Dre. Nadia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Une psychologue à domicile qui s'occupe des enfants de moins de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ha moi Super Nany c est un fantasme hahaha tsé j ai pas d'enfants , mais j'aimerais bien quelle me dise : aller vas dans le coin de punition , quelle ce mette a ma hauteur pi quelle me regarde dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tessa a écrit:Ha moi Super Nany c est un fantasme hahaha tsé j ai pas d'enfants , mais j'aimerais bien quelle me dise : aller vas dans le coin de punition , quelle ce mette a ma hauteur pi quelle me regarde dans les yeux En punition??? T`as un ti côté maso toi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Zouzoune a écrit:Tessa a écrit:Ha moi Super Nany c est un fantasme hahaha tsé j ai pas d'enfants , mais j'aimerais bien quelle me dise : aller vas dans le coin de punition , quelle ce mette a ma hauteur pi quelle me regarde dans les yeux En punition??? T`as un ti côté maso toi alors ??? Je ne te verrai plus de la même façon asteure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore frappé dans le mille, Marie-Claude! Moi, j`en ai vraiment ras les neurones de toutes ces émissions qui veulent nous dire quoi faire, commment le faire, où le faire, de quelle couleur doit être notre chambre à coucher pour que ça y baise mieux etc...! Et tous ces maîtres à penser finissent par me pomper l`air! Ce qu`on devrait lire à soir, écouter demain, montrer à nos enfants, quoi dire au voisin, quelle marque de cuiller qu`y faut se procurer pour brasser la soupe dans le bon sens, quand parler à notre chien...! WOW!!! C`est un must..., un incontournable..., un essentiel...,un " comfort food" ! Heille! Ben non toé, c`est juste une bonne toune, un pas pire film, un livre à lire quand t`auras 2 minutes de lousses, pis un six boles de bon pâté chinois!!! On peut-tu encore savoir se servir de notre jugeotte, pis ne pas s`attendre à avoir des réponses et des solutions intantannées sur tout et rien? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :de quelle couleur doit être notre chambre à coucher pour que ça y baise mieux ahhh ? j'l'ai manquée celle là... euh... c'est quoi la couleur, finalement ?? han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tessaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Zouzoune a écrit:Tessa a écrit:Ha moi Super Nany c est un fantasme hahaha tsé j ai pas d'enfants , mais j'aimerais bien quelle me dise : aller vas dans le coin de punition , quelle ce mette a ma hauteur pi quelle me regarde dans les yeux En punition??? T`as un ti côté maso toi alors ??? Ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vous êtes folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 téka... j'ai le pinceau dein mains pis j'attends toujours pour savoir QUELLE couleur, la chambre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 S`t`un genre de ti vert pomme! Ché pas si le " pomme" c`est en référence au fruit défendu....entécas, moi c`est une couleur que j`aime pas pantoute, faaaaqueeeeeee...m`a continuer à baiser moyen!!! Pis en plus, faudrait supposément que la chambre soye " Fen-chose" ...euh...trop compliqué pour moi! Laisse faire le pinceau pour à souère Marie-Claude, à l`heure qui est là, si tu peintures ta chambre, tu vas être trop brûlée après pour la.........suite...! Moi je dis... vive le pré-fini , pis laissez-moi " décorer ma vie" comme j`ai envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sstandard20 a écrit:Zouzoune a écrit:Tessa a écrit:Ha moi Super Nany c est un fantasme hahaha tsé j ai pas d'enfants , mais j'aimerais bien quelle me dise : aller vas dans le coin de punition , quelle ce mette a ma hauteur pi quelle me regarde dans les yeux En punition??? T`as un ti côté maso toi alors ??? Je ne te verrai plus de la même façon asteure! T'avais pas remarqué encore Tant que tu me mets pas dans un coin pour me regarder hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Zouzoune a écrit:Tessa a écrit:Ha moi Super Nany c est un fantasme hahaha tsé j ai pas d'enfants , mais j'aimerais bien quelle me dise : aller vas dans le coin de punition , quelle ce mette a ma hauteur pi quelle me regarde dans les yeux En punition??? T`as un ti côté maso toi alors ??? Je ne te verrai plus de la même façon asteure! T'avais pas remarqué encore Tant que tu me mets pas dans un coin pour me regarder hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi, j'aime César pour son approche avec le maître du chien et il essaie de concientiser les erreurs du maître, moi j'aime bien cela. Il a des questions pertinentes et il s'adapte à la situation pour aider le maître à changer sa facon de penser et d'agir face aux comportements indésirables du chien . Le reste et ses méthodes, chacun doit faire sa propre opinion. Le cliker peut être remplacer par un son, que se soit un clic, un hei ou autre , l'essentiel c'est que notre chien comprenne le principe et césar c'est (chut) Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jessie a écrit: Le cliker peut être remplacer par un son, que se soit un clic, un hei ou autre , l'essentiel c'est que notre chien comprenne le principe et césar c'est (chut) Le cliquer est un marqueur pour indiquer que le chien fait le bon comportement, c'est une récompense, quelque chose d'agréable car il associé a l'atribution d'une gaterie, il amene le chien a reproduire le comportement, le renforce. A l'oposé, le chut de cesar est un marqueur pour indiquer que le chien fait un mauvais comportement, c'est une punition, quelques chose de désagréable car associé au coup de doigt dans le cou qu'il donne au chien, il amene le chien a ne plus reproduire le comportement. Donc, ce n'est pas du tout la meme méthode, même si l'outil est similaire, c'est totalement l'oposé, le cliquer amene le chien a chercher a produire des comportement adéquoi, le chut de cesar arête le chien de produire des comportment. Mais c'est vrais qu'on peut remplacer le cliquer par un mot, sufis de l'associer a quelques chose de positif. Je tenais a préciser pour ne pas que ça fasse de confunion. Reste que comme tu dit, chacun sa méthode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Marylene a écrit:Lorsque le vélo passait devant eux et que le chien tirait en direction du vélo Mathieu se mettait à cliquer le clicker comme un hystérique et lorsque le chien revenait vers lui il lui donnait une gâterie. Siboire, il s'est faite engagé comment lui pour faire des emission TV?!? Méchant exemple! Chu pas une pro non plus mais caline, il connait carréement pas ça? C'est pas une télécomande un clicker... J'ai pas ce poste, domage, j'aurais quand même aimer regarder. Jaelle, tu pourrait pas lui envoyé un mail pour lui donner un séminaire? Désolé si ça a déjàa peut-être été dit, j'ai pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah, Jézabel, tu viens de bien nuancer mon explication. Je n'avais pas vu cela comme ca. Merci pour l'éclaircissement. Jessie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais, vous avez-lu la revue Animal quand il a été interviewé? Je ne porte pas de jugement car je n'ai pas vraiment écouté ses émissions, mais.. Si ma mémoire est bonne, Mathieu était gardien de prison avant, et c'est un autre gardien de prison qui lui a donné la formation de maître chien. En tout cas, gardien ou psy en prison, je m'en rapelle plus. Eille, on parle de formation très sérieuse là là..! Il est venu au Mondou donc je l'ai vu en vrai, pis il avait l'air pas pire. Mais encore une fois je n'ai jamais vu ses émissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Zouzoune a écrit: S`t`un genre de ti vert pomme! ahhhhh !!! c'pour ça.... moi, c'est un genre de vert d'eau... une maudite chance que j'ai pris la bonne teinte, j'aurais ben eu 12 enfants sinon ! ;-) (je vous promets que je ne viendrai plus déconner ici, juré !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Citation :S`t`un genre de ti vert pomme! Bon...mettons que mon salon tire vers le vert pomme...ça peut marcher vous pensez? Ou je suis mieux de déménager la chambre dans le salon? Une chambre à aire ouverte juste en face de la porte d'entrée, ya pas ça dans décore ta vie? L'affaire, c'est que je viens d'interchanger la chambre des lézards dans notre chambre qui était plus grande..j'aurai pas assez de place, ça va être juste un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 arnaque a écrit:Citation :S`t`un genre de ti vert pomme!Bon...mettons que mon salon tire vers le vert pomme...ça peut marcher vous pensez?Ou je suis mieux de déménager la chambre dans le salon?Une chambre à aire ouverte juste en face de la porte d'entrée, ya pas ça dans décore ta vie?L'affaire, c'est que je viens d'interchanger la chambre des lézards dans notre chambre qui était plus grande..j'aurai pas assez de place, ça va être juste un peu.. .... Ben ce qu`ils ont oublié de nous dire....ou bedon ils le savent même pas c`est que ................. on peut aussi baiser dans notre salon!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tessa a écrit:Ha moi Super Nany c est un fantasme hahaha tsé j ai pas d'enfants , mais j'aimerais bien quelle me dise : aller vas dans le coin de punition , quelle ce mette a ma hauteur pi quelle me regarde dans les yeux tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites