Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Présentation, après +/- 17 ans d'attente,de Passion +photos

Messages recommandés

Woe super après toute cette réflexion et cette attente.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:






T'as deja vu les photo de monsieur musher de caniches?



oui mais le melanger husky et caniche messemble que sa va etre drole mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Si en effet!!!

amouramouramour


un gros attelage en perspective, husky, nova scotia, golden et caniche ...serait cool!!!


Mais Caniche et Husky, sa va être trop drole!!!!! bravoYesbravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
huskette a écrit:






T'as deja vu les photo de monsieur musher de caniches?



oui mais le melanger husky et caniche messemble que sa va etre drole mdr


C'est mon but dans la vie, a moment d'anne d'avoir un beau grand caniche noir comme chien de tete, avec les huskies et malamutes qui lie suivent a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Je suis tellement contente pour toi, en lisant ton message j'en avais des frissions tellement c'est émouvant!!! Je suis toute excitée pour toi (avec un brin de jalousie gêné )

bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
caeleagh a écrit:
huskette a écrit:






T'as deja vu les photo de monsieur musher de caniches?



oui mais le melanger husky et caniche messemble que sa va etre drole mdr


C'est mon but dans la vie, a moment d'anne d'avoir un beau grand caniche noir comme chien de tete, avec les huskies et malamutes qui lie suivent a l'arriere


Et pourquoi pas un chat de tête un coup parti! sourire Mon chat Heinekein serait le chat de tête et mes Husky Samy et Noah en arrière, ça coureraient vite non? Hey je pourrais m'inscrire à des courses, on serait sur de gagner avec mon idée!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Félicitation
C'est beau d'avoir des rêves et encore mieux quand il ce réalise.
Au moins l'année finie bien et ces le plus important. razz

Mais la deux en même temps......Tu y pense pas ...... J'imagine la chose :C'est qui des deux qui as fait ça "Ces pas moi ces lui" et vice versa.
Des heures de plaisir. Crampé

Mais une équipe du tonnerre
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir te voir certain!!!

Et puis pour l'attelage avec les caniches, vous êtes pas au courant qu'il faut avoir un goldendoodle pour qu'il résiste au froid, les caniche ne résistent pas au froid, eux Sifflemdr

Je vous offrirais bien Amy pour l'attelage (croisé husky) mais quand je l'avais essayé, dès qu'elle avait senti une tension sur le harnais, elle était venu se placer à mes pieds... mais j'étais DANS le traineau... fac ca tirait pas fort fort. J'aurais dû lui montrer à pousser à la place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
Je vais venir te voir certain!!!

Et puis pour l'attelage avec les caniches, vous êtes pas au courant qu'il faut avoir un goldendoodle pour qu'il résiste au froid, les caniche ne résistent pas au froid, eux Sifflemdr

Je vous offrirais bien Amy pour l'attelage (croisé husky) mais quand je l'avais essayé, dès qu'elle avait senti une tension sur le harnais, elle était venu se placer à mes pieds... mais j'étais DANS le traineau... fac ca tirait pas fort fort. J'aurais dû lui montrer à pousser à la place mdr


Louka a fait ca aussi, les premieres fois. Encore maintenant, s'il y a un choc dans la corde, il me lance les regards de la mort par dessus son epaule et arrete sec si ca se reproduit. J'ai change la corde pour une ligne de trait avec un bungee sous le traineau et la il peu courir longtemps sans vouloir me tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de quelques-uns!!! :wub:

ils ont 7-8 jours!!!Lors des photos ...parce que mon eleveur habite loin, donc aujourd,hui ils ont 10 jours






je me montre ne pijama ... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
YesYesYes
tu fait une belle moman julie Sifflemdrmdr


Merci ...vrai je suis une super Maman!!! trop mere poule selon mon eleveur ...j'entendais chigné et up a course voir les chiots Siffle



Merci a tous ...beau pyjama concept!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...