Clouso1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bien oui...c'est celui qui a réussi la plus belle carrière parmi les frères et soeurs Rantanplan n'a pas été retenu pour le rôle après l'audition! Il a toujours eu des problèmes avec son anglais comparativement à son frère. Mais physiquement, ils sont comparables Cliquez sur le lien , vous verrez... http://disney.go.com/disneypictures/bolt/ Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cute!! C'est vrai qu'ils se ressemblent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Les critiques du film "Volt" sont élogieuses , en passant! Apparemment , l'un des meilleurs films d'animation....même les adultes devraient aimer Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mais on attendra quand-même la suite de ton histoire Clouso...no pressure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai haet de le voir le film, Volt! Je pense attendre sa sortie en DVD par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il y a quelques semaine je suis allée voir un film en 3D au cinema et j'ai vu l'annonce de ce film en 3D(avec lunettes special). C'etait a couper le souffle!!!!!! Je vais rarement au cinema, et habituellement je ne vais jamais voir un film disney au cinema. Mais la vous pouvez etre sur que je vais aller le voir en 3D! J'ai ete carrement "bluffé" par le theatrical Trailer en 3D! Si vous pensez aller le voir au cinema, chercher une projection 3D ca vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est exactement l'expression utilisée par les critiques " à couper le souffle!" Il est bon le frérot, hein? Pitié Zachyboy...je craque sous la pression!!!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viens de me rendre compte que j'emploie le mot 3D 5 fois dans ma toute petite phrase! En fait, je disais que le 3D etait a couper le souffle dans l'annonce. J'ai jamais vue un film sortir de l'ecran a ce point. Je suis pas du genre m'extasier devant ce genre de truc habituellement, mais la j'osais pas cligner des yeux. lol Par contre je les pas encore vue, donc je ne sais pas si le film en temps que tel est a couper le souffle mais ce serait bien, deux dans un! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Clouso a écrit:C'est exactement l'expression utilisée par les critiques " à couper le souffle!" Il est bon le frérot, hein? Pitié Zachyboy...je craque sous la pression!!!!Clouso.Ah les mères de vedettes! toutes pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites