Kinya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un super après-midi dans la neige avec des copines :) une petite partie des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Wow chanceuse Moi si je me fait un après-midi traineau, je vais rester prise dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 gauthime a écrit:Wow chanceuse Moi si je me fait un après-midi traineau, je vais rester prise dans l'herbe Syper et on vois les sourir des gens, comment l'étincelle y ai, c'es tla passion ... Weedy se fait engueuler par Kin sur la derniere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis jaaaaaaaaaaalouse toute cette belle neige, ce matin on a eu de la neige fondante 20 minutes avant que ça se transforme en pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Julie Nordic a écrit: Weedy se fait engueuler par Kin sur la derniere .... bah c'était peut être à cause de lui que sa avançait pas, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AkiraleShiba a écrit:Je suis jaaaaaaaaaaalouse toute cette belle neige, ce matin on a eu de la neige fondante 20 minutes avant que ça se transforme en pluie je compatis, c'est terrible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis tellement jalouse! Pas assez de neige pour sortir en balade ici! En plus la il faut que je revernisse les runner de mon traineau ou que je mette du teflond dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites