Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Recherche un éleveur de caniche noir

Messages recommandés

Une connaissance à moi cherche un éleveur de canichou noir... ou chocolat.
Je ne connais pas trop le caniche mais elle me parlait d'un caniche capable de sauter les sauts de 10 pouces en agilité.

En connaissez-vous des bons?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julie

As-tu essayé le magazine Dogs in Canada Annual? Il se vend dans la plupart des boutiques à journaux au coût d'environ 15$ canadiens. C'est un répertoire de tous les éleveurs membres du Club canin canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les caniches sont capables de sauter 10 po... Je suis pas certaine de comprendre quel format de caniche elle cherche ta copine ? Toy, mini ou grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sauts en agilité vont avec la grandeur du chien au garrot :43:

10 pouces, donc un caniche miniature j'imagine mais un petit ou peut-être un toy (ça combien au garrot un toy? ), le mien saute 16 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Les sauts en agilité vont avec la grandeur du chien au garrot :43:

10 pouces, donc un caniche miniature j'imagine mais un petit ou peut-être un toy (ça combien au garrot un toy? ), le mien saute 16 pouces.


Un toy c'est max 10 po.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien n'est pas pour moi... disons que pour le moment la famille est presque complète Siffle

Mais auriez-vous quand même des éleveurs de petits caniches que vous pourriez me conseiller (pas de caniche toy)? La dame cherche encore...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le site www.refcc.org dans éleveur de caniche Toy.

Il y a Bonivant et Tippiton d'inscrits. Ensuite ton amie à juste à faire les appels pour savoir si c'est vraiment ce qu'elle cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Y'a pas d'éleveurs du Québec de conseillé à part ces deux là?


La seule que je connais de très bien est Suzanne Dugas mais elle fait juste du blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui a un caniche miniature de 6 mois à donner. Il n'est pas éduqué ni castré.
Donc il faudra spécifier qu'il doit être castré à l'adoption.

Il se situe dans la région de St-Hyacinthe je crois.

EDIT : le chiot a trouvé sa nouvelle famille aujourd'hui Yes , désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
JulieM a écrit:
Y'a pas d'éleveurs du Québec de conseillé à part ces deux là?


La seule que je connais de très bien est Suzanne Dugas mais elle fait juste du blanc.


Mais ouf du beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
JulieM a écrit:
Y'a pas d'éleveurs du Québec de conseillé à part ces deux là?


La seule que je connais de très bien est Suzanne Dugas mais elle fait juste du blanc.


Mais ouf du beau chien


Oui, elle a des super beaux chiens.

Pourquoi s'arrêter sur une couleur?
Je voulais aussi un caniche noir, mais avec le tempérament de Maylia. Alors c'est elle que j'ai choisi.
La couleur c'est très secondaire.
La réputation de l'éleveur, la qualité de ses chiens et tout ce que ça comporte vaut 100 fois plus qu'une banale couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle cherche un miniature noir, il y a Louise Prince (élevage Valgai) qui en fait (j'ignore si elle en a en ce moment). Si elle cherche un toy noir, les éleveurs sont rares rares au Québec. Ayant moi-même cherché un toy noir au printemps, je me suis tournée vers Helen Hamilton en Ontario qui n'avait pas de femelle pour moi à ce moment-là (ni à venir). C'et elle qui m'a dirigé vers un éleveure de la Floride de qui j'ai finalement fait venir Charlotte. Pas compliqué dutout d'ailleurs, toute cette démarche et pas plus $$ non plus vu la conjoncture économique des EU ils sont plus open avec les ventes à l'extérieur.

Dans le toy, Jacqueline Rusbi (Tippiton) en a parfois des noirs, il faut la contacter pour savoir.

Les chiens de Suzanne Dugas sont très beaux. Elle prévoit une portée dans la prochaine année mais tout ça reste à définir. Aux dernières nouvelles, elle avait pas trouvé LE mâle. Elle fait d'ordinaire juste du blanc, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...