gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Par une fille du forum en plus, devinez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Qui ? Je veux savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et oui, c'est moi ! Je ne pouvais pas résister. Elle est trop fine, gentille, colleuse et adorable Mon chum en est aussi gaga que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 WAAA SUPER !! Bonne et longue vie pleine d'aventure à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 felicitation !! flavie c'Etait tu un cocker de la saisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui et on l'a même vu dans ce fameux reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui j'ai vu Je savais pas si c'était elle où une autre ! C'est super qu'elle est une famille qui l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 super !! elle a une bonne famille maintenant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ya pas quelqu'un qui pourrait plus te comprendre que moi! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JE sais pas pourquoi mais je m'y attendais beaucoup! :P Tu disais y'a aps si longtemps qu'avoir TON chien ca te manquait puis flavie est arrivée dans ta vie... et c'est tellement bien adapter chez toi! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue au nouveau membre de la famille! FÉlicitation pour cette super adoption! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Félicitations!!!Je ne suis pas surprise après avoir vu ceci:Ca parlait fort cette photo là! Je suis bien émue pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis heureuse pour vous et encore plus pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bravo! merci pour la belle Flavie Une autre menbre de LPD avec un grand plein d,amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh que je suis contente d'entendre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Zachyboy En effet, on dirait que Flavi le savait déjà etk! C'est super Gin! MC fait un bon choix avec ses famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo!! Bravissimo!! Finalement les tites-cockers ont toutes trouvé des familles ou elles auront une vie fatastiques entourées de bons soins et d'amour:32: Encore Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un gros merci à Marie-Christine d'avoir mis ce chien là sur mon chemin La semaine passé, j'étais au travail. Mon collègue de travail était parti sur un autre étage et le département était très calme. A la radio il y a eu une pièce instrumentale qui s'est mis à jouer et ça m'a fait penser à Monsieur Poe. Je me suis mise à pleurer mais en même temps je me disais que je me sentais prête pour un autre chien. Dans les derniers jours, Flavie s'était tellement bien intégré à mon train de vie que c'était dur de croire qu'elle était là en attendant. De plus, Cléo est devenue très complice avec elle. C'était cute ce matin dans le lit, Flavie et Strato était collé dos à dos Maintenant je peux dire que j'ai MON chien à moi. Elle a un tempérament qui colle très bien avec moi. Elle a la qualité de présence de mon schnauzer sans ses défauts. Je suis comblée Ben oui, Dakgab je te comprends La fameuse photo de Flavie est d'ailleurs sur le site du repairedesasha. Un beau clin d'oeil de MC Elle ne s'appelle plus Flavie par contre. C'était trop mélangeant chez nous. Parfois je l'appelait Fabie du nom de ma coiffeuse et ça sonne trop comme le ti nom de Cléo qui est Clabie. Donc, à partir de maintenant c'est: Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Wow, que de coincidences! Adoptée officiellement à la fête de Pénéloppe, elle s'appelle Chealsea comme le premier chien qui a conquis mon coeur après sa mort, la boxer de la SPCA... Comme Pénéloppe, c'était ton M. Poe, elle t'était promise cette cocotte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne savais pas que tu avais eu un chien appelé Chelsea ! Il y a beaucoup de fête...le 26 ça va faire 3 ans que Monsieur Poe n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais gin... ca va nous prendre plus de photos de Flavie CHelsea maintenant qu'elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je vais m'y mettre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jte dit CHU JALOUSE Sérieux pas avoir eu un élevage de CKC j aurais garder Macha , mais elle a un super bon foyer et je vais la revoir , donc ca me fait un tit baume au coeur Je suis tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation Gin (et Flavie aussi pour avoir conquis sa nouvelle famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gin a écrit:Je ne savais pas que tu avais eu un chien appelé Chelsea ! Il y a beaucoup de fête...le 26 ça va faire 3 ans que Monsieur Poe n'est plus Elle n'a jamais été à moi, mais c'est une chienne boxer que j'allais promener à la SPCA, j'étais tombée en amour, je pleurais à chaque fois que je quittais... Heureusement, elle a trouvé une bonne famille, qui l'a nommée Chelsea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Longue vie à Chelsea!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravo!!!! Je suis tellement contente pour toi et pour le petit chien. Elle a une bonne famille et la photo que tu avais mis dernièrement, elle peut pas être plus à l'aise que ça, une vraie doudoune ta petite, trop mignonne! Bravo encore et longue vie à ton nouveau compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitations! Plein de bons moments a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis super contente pour toi et Chelsea!!!!!!!!! Enfin tu retrouve un chien bien a toi gin! Et Chelsea aurait evidement pas pu trouver meilleur foyer! C'est drole que tu dise que c'est elle qu'on voit dans le reportage, parce que j'ai vraiment eu un coup de poing sur le coeur quand je les vue, je pensais justement a elle et les autres! Va bein falloir que je la rencontre ta belle tite rousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci beaucoup Evilquick et les autres pour tout vos bons voeux. Ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites