Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Urgent... Comment confiner 2 chat dans une pièce sans porte?

Messages recommandés

Aaah, je sais pas comment ils vont faire ça. Mes parents ont adopté 2 petite chatounes soeurs rescue à mtl, mais caline ça a l'air que mon père a oublier d'en parler au locateur.

Le bail disait clairement pas d'animaux!

Donc là, le seul moyen qu'ils gardent les chats, se serait de les confiner idéalement dans le salon (dans le bureau y'a trop de fil d'ordi/plante/etc à briser) la nuit.

Et oui, car les petites diablesses elle jouent la nuit à sprinter dans le couloir et au dessus de la chambre du proprio! Crampé

Mais bon l'appart est vraiment pas cher et très beau (genre 595/mois pour un 5 1/2), donc svp, quelqu'un qui connaitrait un moyen de 'Cat Proofer' une pièce la nuit?

Comment bloquer l'Absence de porte du salon pour que les chats puissent jouer là sans en sortir?

Sinon, ils devront essayer de se trouver un appart, ou redonner les chats... et ça ils ne veulent vraiment pas ils y sont très attachés...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff, si quelqu'un est capable de t'aider sa va m'aider aussi.
Mes chates sont dans des enclos fermer dans une énorme roulotte. Et elles ont décidé qu'elle sortait par le trou dans anciens fils de courant, après avoir sorti de leur enclos, j'ai toujours pas trouver comment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint mom j'ai pensé au moustiquaire, mes parents ont peurs que les chats les trouent!

le problème c'est que ça saute haut ces petites bestioles là... mais je vais essayer de pousser l'idée du mousticaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
barrière de bébé

Une seconde l'autre côté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème avec la cage ( j'ai déjà esseyer )
c'est que la plus part de mes chats miaulaient à en plus finir et fesait branler les barreaux alors si la chambre est proche, vraiment dûr pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Le problème avec la cage ( j'ai déjà esseyer )
c'est que la plus part de mes chats miaulaient à en plus finir et fesait branler les barreaux alors si la chambre est proche, vraiment dûr pour dormir


Ok... donc... une cage recouverte de plexiglas à l'intérieur sauf le toit??? mdr (J'avais pensé faire ça pour Elvis mon destructeur de cage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...