Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Deux beaux pitous...

Messages recommandés

C'est nous ! C'est nous ! Yes

Tigrou, Gizmo et moi avons bien apprécié nos cours avec Roxy ! Voici quelques autres photos témoignant de leurs progrès.

Pour des chiens qui faisaient tous les temps et jappaient comme des démons à cent pieds d'un autre chien je trouve qu'ils se sont franchement améliorés...







La madame est contente... sourire Merci Roxane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était SAlly qui était un monstre aujourd,hui, en fait depuis une semaine, je pense que ses chaleurs approchent. DOnc on pouvait aps trop la laisser approcher, elle était vriament frue :P

SInon, Tigrou et Gizmo ont énormément progresser! Meme que j'ai pu prendre gizmo aux 2 dernieres cours alors qu'au début je ne pouvais meme aps approcher ma main! Yesbravo Bravo Danielle pour tout le travail que tu y a mis! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matanielle, ton sourire en dit long sur ta satisfaction Content Ils sont cute tout sages et attentifs à leur maîtresse amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

SInon, Tigrou et Gizmo ont énormément progresser! Meme que j'ai pu prendre gizmo aux 2 dernieres cours alors qu'au début je ne pouvais meme aps approcher ma main! Yesbravo Bravo Danielle pour tout le travail que tu y a mis! bravobravobravo


Oups c'est Tigrou que je voulais dire je mélange TOUT le temps les noms confus

Ils ont vraiment travailler fort tous les 3 ils sont supers, forment une tres belle équipe! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Roxy et bravo à Matanielle .......et bravo aux petits chiens :43:
C'est bien de le dire quand on a du succès!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air gelé les filles razz

Wow quel beau travail, c'est tellement agréable de voir des résultats positifs et de voir que nos chiens s'améliorent de semaine en semaine !

Bravo à l'éducatrice bravo et la maîtresse Yes

Très jolie les 3 pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...