Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les reconnaissez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est nous ! C'est nous ! Tigrou, Gizmo et moi avons bien apprécié nos cours avec Roxy ! Voici quelques autres photos témoignant de leurs progrès. Pour des chiens qui faisaient tous les temps et jappaient comme des démons à cent pieds d'un autre chien je trouve qu'ils se sont franchement améliorés... La madame est contente... Merci Roxane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'était SAlly qui était un monstre aujourd,hui, en fait depuis une semaine, je pense que ses chaleurs approchent. DOnc on pouvait aps trop la laisser approcher, elle était vriament frue :P SInon, Tigrou et Gizmo ont énormément progresser! Meme que j'ai pu prendre gizmo aux 2 dernieres cours alors qu'au début je ne pouvais meme aps approcher ma main! Bravo Danielle pour tout le travail que tu y a mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation à vous tous! Les pitous, la maman et l'éducatrice, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Matanielle, ton sourire en dit long sur ta satisfaction Ils sont cute tout sages et attentifs à leur maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Roxy a écrit: SInon, Tigrou et Gizmo ont énormément progresser! Meme que j'ai pu prendre gizmo aux 2 dernieres cours alors qu'au début je ne pouvais meme aps approcher ma main! Bravo Danielle pour tout le travail que tu y a mis! Oups c'est Tigrou que je voulais dire je mélange TOUT le temps les noms Ils ont vraiment travailler fort tous les 3 ils sont supers, forment une tres belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitations à Tigrou et Gizmo!!! Quelle amélioration pour le beau Tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo à Roxy et bravo à Matanielle .......et bravo aux petits chiens :43: C'est bien de le dire quand on a du succès! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vous avez l'air gelé les filles Wow quel beau travail, c'est tellement agréable de voir des résultats positifs et de voir que nos chiens s'améliorent de semaine en semaine ! Bravo à l'éducatrice et la maîtresse Très jolie les 3 pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites