Squirrel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Madame dors dans ma chaise pendant la nuit, sous ma jetée. Habituellement, elle est complètement derrière ou emmitouflée dans celle-ci. Tellement que j'ai déjà failli m'asseoir dessus...je l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pauvre pitchounette ... Allez Squirrel ne soit pas cruelle met le chauffage sur 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Soyez sans crainte, dans quelques jours, elle aura son pad chauffant sur la chaise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop kioute! Belle tite tetoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment la frange lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est cute la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Un pad chauffant...elle va adorer. Elle est drôle ta Wilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pauvre peanut Pas drôle la vie d'une tout nue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Judy a écrit:Pauvre peanut Pas drôle la vie d'une tout nue!!! Pas drôle l'hiver mais imaginez l'été! Elle est toujours toute nue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cute! Charlotte adore son pad chauffant..elle le préfère à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis habitué de passer en deuxième. Wylka préfère de loin la chaleur de son grand frère que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est tellement mignonne toute emmitouflée dans la couverte... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites