Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Un tour difficile !

Messages recommandés

Je travaille un tour plutôt difficile avec Astro depuis un bout et il commence à être potable !



J'ai hâte qu'il soit 100% au point, mais je suis déjà bien contente !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, première fois que je vois ça! Quel processus utilises-tu pour que Astro adopte cette position?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est quelque chose ce tour la. Je sais pas trop comment elle s'y prend mais je sais que ça a pris 1 an a Astro pour en arriver là. Pis c'est pas parce qu'il catchait pas... Physiquement c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise tu le truc de le faire reculer sur des steps, puis sur le mur??
En tk Bravo!! Je sais comment le faire, mais j'ai pas le courage et la patience de le montrer à Zack gêné
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tour est assez complexe à montrer.

J'ai commencé par lui montrer avec une planche incliné au mur. Il devait reculer jusqu'à ce que ses pattes touchent la jonction entre le mur et la planche.

La deuxième étape, j'ai mis la planche (en fait, c'est un carré recouvert de tissus genre suède, donc antidérapant) à 90 degré sur le mur. Il ne levait donc les pattes jusqu'à ce que celles-ci atteignent la jonction mur/planche.

La troisième étape, j'ai ôté la planche. Il faisait donc se mettre les pattes directement sur le mur.

Après... je l'ai mis au milieu d'une pièce et je lui ai demandé la commande... avec du travail, ça commence à donner ça.

Il y a beaucoup de test et d'essais-erreurs, parce que mettons qu'il n'y a aucun guide d'instruction pour montrer ça.

D'ailleurs, j'ai fait une erreur en le faisant reculer jusqu'à la jonction à la première étape, car comme vous pouvez le voir, il recule toujours un peu avec de faire son «two». Ça m'énerve vraiment.

Je suis donc entrain de travailler la dernière étape... il a un carré par terre (peut-être 60 cm carré) et il doit le faire dans cet espace pour être récompensé. J'espère que de cette façon, il va arriver à le faire de façon plus fixe et sans bouger.

Je travaille ce tour depuis fin janvier environ. Il faut y aller graduellement, puisque le chien doit prendre des forces dans ses pattes avant pour être capable de le faire. C'est difficile et ça demande de pas mal de force. Ce n'est pas non plus tout les chiens qui peuvent physiquement le faire (les courtes pattes, longs dos, chien trop ''pensant'').

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...on oublie tout le travail qu'il y a là-dedans bravo
Je trouve ça impressionnant, en tout cas!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, ça demande tout un travail! J'aimerais tellement qu'Arnaque puisse le faire! Mais bon..faut être réaliste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...