Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou03

Pro-nature (sans maïs, sans blé, sans soja)

Messages recommandés

Aux pros de l'analyse bouffe, pouvez-vous me dire si c'est une bouffe qui a de l'allure svp?

Citation :
Nourriture pour chien adulte › Toutes races, maintien, formule poulet, sans maïs, sans blé, sans soja

Farine de poulet, riz de brasserie, orge, gras de poulet préservé naturellement avec un mélange de tocophérols, avoine, pulpe de betterave, graines de lin entières, culture de levure déshydratée, saveur naturelle, luzerne déshydratée, lécithine, chlorure de potassium, chlorure de choline, phosphate monosodique, carottes déshydratées, sel, pommes déshydratées, extrait de romarin, extrait de Yucca schidigera, épinards déshydratés, thym entier, vitamines et minéraux.

Analyses garanties :

Protéines brutes : min. 26% Fibres brutes : max. 4%

Gras brut : min. 16% Humidité : max. 12%

J'ai cherché ici si on en parlait mais j'ai rien vu gêné

J'ai posé la question à une personne qui supposément s'y connait mais elle m'a répondu que celle à l'agneau était beaucoup mieux et que je devrais le changer pour ça mais le maïs arrive en 3ième position et me semble que c'est pas un ingrédient top..Je vous mets la liste d'ingrédients de celle agneau et riz.

Citation :
Farine d’agneau, riz de brasserie, maïs jaune moulu, blé entier moulu, farine de gluten de maïs, orge moulue, huile végétale préservée naturellement avec un mélange de tocophérols, pulpe de betterave, saveur naturelle, luzerne déshydratée, culture de levure déshydratée, chlorure de potassium, lécithine, phosphate monosodique, propionate de calcium, sel, chlorure de choline, extrait de romarin, extrait de Yucca schidigera, épinards déshydratés, thym entier, vitamines et minéraux.

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!

*une fille toujours indécise avec les sortes de bouffe!*

Je suis pas un pro nourriture moi non plus, mais j'ai appris certaine chose ici.

La pronature sans maïs, sans blé et sans soya est mieux que celle à l'ageau.

Celle à l'agneau contient tout les ingrédients que j'ai nommé en haut et les chiens ne digèrent pas bien les céréales.

Aussi, dans la First choice (qui fait pronature), tu as une sorte aussi sans blé, sans maïs et sans soya et tu as en plus, une sorte hypoallergène à base de canard qui ne contient pas ses ingrédients.

Il y a mieux, il y a pire aussi. L'idéal c'est les bouffes sans céréales, comme Orijen, EVO, Nature's Variety Instinct et prairie(contient quelques céréales, mais elle sont plus douces pour l'estomac).

D'autres pourront t'aider mieux que moi. Bonne chance :43:

• Créer...